Posté(e) : 9 juin 201114 a Auteur merci. je vais prendre mon temps vu que je monte là-bas avec le grand blanc ça va faire un p'tit peu de tourisme par contre le retour non c'est direct.
Posté(e) : 9 juin 201114 a désolé, mais je ne serai pas là. je bosse toute la semaine à Poitiers. à charge de revanche !!! si tu cherches des coins pour manger ou dormir, je peux me renseigner. PS : canyon's 4x4 est visible depuis la nationale, mais difficile à trouver dans la ZA. un petit panneau t'indique l'entrée et tu rentres dans une petite allée pour voir le site sur ta gauche. si tu veux plus d'infos je peux y descendre ce week-end et te faire des photos !!! A+
Posté(e) : 10 juin 201114 a Auteur je tourne en rond en attendant mardi mais je crois ne pas etre le seul sur ce coup...... un mon lolo
Posté(e) : 10 juin 201114 a en attendant plus d'informations, localisation canyon-4x4 http://maps.google.fr/maps?hl=fr&georestrict=input_srcid:e4c6ad2988a183f6&ie=UTF8&view=map&cid=2864634221978113662&q=Canyon+4x4&ved=0CBIQpQY&ei=r4IXS7rIAYy9jAf_5ISTAQ&hq=Canyon+4x4&hnear=&ll=45.664146,-1.013467&spn=0.007693,0.013733&z=16&iwloc=A l'adresse n'est pas bonne, il s'agit de "Lotissement Artis. la Queue de l'Âne, Saint-Sulpice-de-Royan" fais une recherche sur Google maps et tu verras la différence.
Posté(e) : 10 juin 201114 a si tu aimes ton patrol tu peux tout faire! bonne chance et bon courage pour la suite
Posté(e) : 11 juin 201114 a Auteur D’après toi ???? Pour moi ce n'est pas de l'amour c'est plutôt de la folie pure. Sans mes trolls à quoi bon .....
Posté(e) : 14 juin 201114 a Administrateur Alors titicars ça avance ? Merci à toi et tous ceux qui aide pour sauver ce beau Troll ! Patience lolo, il sera comme neuf après
Posté(e) : 14 juin 201114 a Oh que oui je suis patient, avec tous ces messages de sympathie, de la part de vous tous, et le travail ÉNORME qu'a fait et fait encore TITICARS, je ne peux qu'être patient. Je ne saurais jamais comment tous vous remercier et toi mon pote Fred. Je peux juste vous garantir que Fred titicars c'est un gars comme on ne connait pas et que l'on a jamais vu, et bien moi j'ai la chance et l'honneur de le connaître.
Posté(e) : 15 juin 201114 a Bon je viens juste d'avoir un ti message de titicars il est arrivé en Charente maritime à 02h00 du mat en plus il a galéré jusqu’à 04h00 pour trouver de quoi faire un ti dodo. Il sera sur place pour récupérer la caisse dans pas longtemps YES
Posté(e) : 15 juin 201114 a Ca y est les gars, mon Fred est arrivé à bon port avec la caisse. maintenant il lui faut un peu de repos car avec toute cette épreuve, il est un peu fatigué. Bravo à toi FREDO
Posté(e) : 15 juin 201114 a Trés bonne nouvelle ça à lui et bon courage pour la suite, désolé de ne pas pouvoir faire plus que des encouragements mais de tout coeur avec vous quand même Santé
Posté(e) : 15 juin 201114 a Bien, voilà une très bonne nouvelle Je lui souhaite une bonne récupération. Tu as là un ami exceptionnel et ça, ça n'a pas de prix. Ton Troll va pouvoir revoir le jour.
Posté(e) : 16 juin 201114 a Administrateur Tu va bientot pourvoir coller les bannières PGR que je t'ai envoyé
Posté(e) : 16 juin 201114 a j'oserai dire que le plus dur est fait ! bravo encore une fois à Titicar !!!
Posté(e) : 16 juin 201114 a Tu va bientot pourvoir coller les bannières PGR que je t'ai envoyé Oh que oui Jeff, je suis déjà impatient rien que de penser a sa nouvelle déco, merci encore.
Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur et me revoila avec ???????? ??????????? ??????????????????? la caisse de mon LOLO et oui elle est là enfin. 1460 kms, 240l de Go plus tard et bien ça donne ça fait du bien de la voir, car depuis le temps que l'on est sur cette histoire .... Tetelcars qui surveille de près que Marco ne fasse pas de c-------e au passage encore un grand grand merci à Marco et sa bande de Canyon's 4x4 qui nous ont accueilli. juste comme ça, si vous passez dans le coin (Royan), rendez leur une p'tite visite, leurs ateliers sont de vrais mine d'or.... lors d'un arrêt carburant sur l'autoroute (station air de Corrèze) ça ne passe pas inaperçu surtout quand c'est trop long pour se garer
Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur bon le temps pas terrible, mais entre 2 pluies voici des photos de plus près. les passages de roue ar sont brun mais pas percés et à l'avant le grand classique des points de rouille. pas mal pour une caisse qui date de 98