Posté(e) : 15 août 201113 a Auteur Pour terminer cette histoire et passer à autre chose il est l'heure de remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce sauvetage. Merci a: Marco de Canyon's, Fabien de Kilouprescetout , Lionnel pour les docs techniques (qui du coup n'ont pas servies), Steph de Modul Auto, le proprio du Fenwick, Greg et Christophe pour le chapiteau , à mes voisins qui supportent mes conneries en 4x4 toute l'année (ils sont fans ) à vous tous les amis de PGR pour les encouragements et aides divers, à toi Jeff pour nous avoir permis d'utiliser le site pour réaliser cette aventure, un grand merci à Colorado73 pour le coup de main, Prado95 pour l'aide électrique Genny pour tes aiguilles magiques Tetelcars38 pour avoir mené à bien la logistique, bon dieu on n'a pas maigri Pour finir à mon pote HLOLO avec qui j'ai passé des moments qui resteront gravés dans ma mémoire. maintenant que c'est enfin fini, je peux le dire c'etait une sacrée équipe....... Oui il y a une Jeep (jolie en plus) c'est la seule qui a les droits pour renter et sortir du Relais Troll quand bon lui semble.
Posté(e) : 15 août 201113 a Eh oui comme tu dis Fredo, quoi dire de plus, quoi rajouter .... tu as a tout résumé. Mais je tenais particulièrement et personnellement à te remercier toi mon pote Fred Titicars, et ta femme tetellecars, pour tout ce que vous avez pu faire afin de réaliser à bien cette aventure, aussi bien sur le plan bricolage que la logistique. Vous êtes des amis plus qu'en or, je ne saurais jamais assez vous remercier. Un grand merci également à toutes celles et ceux qui ont pu nous aider de près comme de loin, ainsi que pour le réconfort moral et petits présents gouteux qui ont su réveiller nos pupilles gustatives (merci Gerbille ). Merci toi à Colorado73 pour le coup de main, à toi Prado95 pour l'aide et les petites modifs, et à ta femme Genny avec son sacré coup d'aiguille, car maintenant j'ai un beau volant tout neuf. Merci à tous les collaborateurs, voisins et propriétaire du fenwick, et je suis sûr que j'en oublie encore, désolé .... Restera à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur, une sacrée équipe de vainqueurs, qui grâce à eux le patrolhlolo est bel et bien remis sur ses papates et sera fier d'être de retour pour le Rasso 2012 Merci à toi Jeff, pour ce merveilleux site, grâce à lui avec des gens comme ça ont pu sauver mon troll et encore C'est avec joie et tristesse que j'ai quitté le relais troll, pour rentrer chez moi. Maintenant plus que de la petite déco pour le personnaliser de nouveau, et vous le présenter très prochainement. Merci à tous. HLOLO.
Posté(e) : 15 août 201113 a Auteur une nouvelle déco ????? ah ah je suis impatient de voir ça et fais en sorte quelle résiste aux branches bourguignonnes on sait jamais pour le road book de l'année prochaine.
Posté(e) : 15 août 201113 a merci à vous pour cette super journée au relais troll vous êtes tous au top (surtout toi tetel je suis un grand fan de ta cuisine) et toi lolo comptant de te voir au volant de ton gros que dire de freddo rien, the king, tout simplement biz à tous flo
Posté(e) : 15 août 201113 a Auteur le king euh de la plage alors sinon reste une semaine et tu vas voir le nombres de kilos que tu vas prendre, tetel au fournaux et titi aux bibines en tous genre
Posté(e) : 15 août 201113 a merci d'être venu nous rendre visite , c'est à refaire !! et tu le sais .... c'est un plaisir de cuisiner et que les plats se vident. Lolo tu es chez toi à la maison ..... @ bientôt au rasso 2012 !!! vengeance ahhahhhaa et biensûr tres fière de mon homme de ce qu'il a fait avec tonton lolo !!! bisoussss
Posté(e) : 15 août 201113 a oui c'est sûr, au prix final on ne compte pas les 85 heures de travail. Imagine le prix en barème T2 ou T3 et histoire de se faire calmer une bonne fois pour toute imagine la réparation faite intégrale chez nos amis de chez NINI superbe aventure qui va laisser des traces indelebiles et place ala fete
Posté(e) : 15 août 201113 a Bravo les gars vous avez bien bosser Enfin de nouveaux sur les route ton trol Lolo Je dirais tout simplement bravo les Gars et santé a vous
Posté(e) : 16 août 201113 a Administrateur Merci à tous les participants de cette superbe aventure entre Trolleurs, un esprit qui n'existe plus dans la vie, heureusement qu'on a notre petit coin à nous sur le Web ! L'esprit PGR n'est pas qu'un simple mot mais une réalitée grace à des gars comme vous qui sont pret à aider l'un d'entre nous Encore une belle histoire, vous avez un coeur gros comme vos Troll's les gars, merci encore à vous tous pour Hlolo.
Posté(e) : 16 août 201113 a Après un boulot comme ça , il n'y a plus de doute sur l'Esprit Prg .Bravo les gars!!!!! Santé à tous
Posté(e) : 16 août 201113 a Auteur comme je l'ai déjà dit à certains, si je suis sur le PGR et que surtout j'y reste, c'est en grande partie pour cet esprit, qu'il n'y a pas dans d'autres activités (rallye auto pour ne pas le citer !!!!!) tant qu'il y aura cette ambiance et entre aide alors le titicars (et bien sur tetelle ) restera parmi vous les amis. les portes du Relais Troll seront bien grandes ouvertes. vive le PGR et surtout longue vie à nos PATROLs
Posté(e) : 16 août 201113 a alors, titicars, je peux vendre mon trol et rependre une jeep wrangler ???
Posté(e) : 19 août 201113 a Auteur bon ça fait une semaine que le patrololo et reparti, alors HLOLO comment qu'il va cet engin ?
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Je viens de revenir et donc je rattrape mon retard et je viens enfin de voir qu'il roulait de nouveau !!!!! Impressionnant Impresionné!!! Felicitation, c'est un travail de titan fabuleusement realisé !!!
Posté(e) : 17 septembre 201113 a 19 pages de solidarité et un sauvetage hors normes c'est tout simplement génial. Ca fait chaud au coeur de voir cette entraide. Elles sont où les photos avec les totocollants de Jeff. Bravo!!!
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur pour le moment notre Hlolo est en pleine traversée du désert informatique (les joies du changement de domicile !!!) mais je pense qui va nous les installer comme il se doit et en bonne place ces bannières
Posté(e) : 18 septembre 201113 a piouuuu je viens de me passer les 19 pages de cette magnifique histoire et je n'ai qu'un mot à dire CHAPEAU LES TROLLEURS DE PGR
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Auteur comme j'aime le travail bien fait, aujourd’hui je vais monter vérifier que mon Hlolo prend bien soin de ce 61 et m'assurer qu'il roule toujours aussi bien.
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Prend nous quelques photos !!!! Mais une question, en ce qui concerne le numero de chassis, il n'y a que le paque sous le capot ou bien il est marqué ailleurs sur la caisse? Ca rje me disais que pour le CT la prochaine fois ce serait dommage d'avoir oublié ca, apres ce boulot de fou que vous avez realisé...
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Auteur le numéro de série est sur le châssis à l'avant droit, et sur la caisse il y a une plaque rivetée en bas de pare-brise à droite aussi. donc dans notre cas pas de souci pour le changement de caisse. de toute façon il y a la facture d'achat de la caisse au cas où. bon je suis bien arrivé et avec comme surprise devant la gare ... mon Hlolo et sa monture je confirme il a bien pris soins de l'engin et les bannières sont posées en bonne place.