Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai ma pompe à injection de mon gr y60 qui fuit au niveau de la tête haute pression et au niveau du couvercle, où est-il possible de commander un kit joint ? et est-il possible de le faire soit-même ? ou faut il des outil specIAUX,

merci

Posté(e) :

j'ai le même problème que toi steffi, j'ai la pochette de joint mais je n'ose pas trop y toucher et puis pour l instant ça me fait un bon antivol :2 (15):, je suis obligé de pomper sur le filtre pour envoyer du gazoil à chaque démarrage mais avec un espace de 48h entre chaque démarrage, j'attends qu'il y ait quelqu'un qui s'y connaisse bien avant d'y toucher sinon ça peut vite coûter cher ........... alors tant que ça marche :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

oui, mais tu fous du gazole de partout et ça attaque les durites d'eau, les silent-blocs et tout les trucs en caoutchouc, tu l'as trouvé où la pochette de joints ?

Posté(e) :

pour l'avoir déjà fait sur une plate, c'est pas très compliqué

Il faut juste être minutieux et attentif à la position des axes, butées, ...

Pour la tête haute pression, c'est juste un O-ring à remplacer.

En cherchant un peu sur le net, il y a pas mal de tutoriels qui peuvent un peu démystifier la chose avant de se lancer.

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars, je vais appeler nini demain et voir la micro-fiche pour commander les joints :2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour, pour info je viens d'acheter la pochette de joints pompe à injection pour GR Y 60 de 1991 chez nini : 8€ (pas cher)