Posté(e) : 2 mai 201114 a salut, j'ai ma pompe à injection de mon gr y60 qui fuit au niveau de la tête haute pression et au niveau du couvercle, où est-il possible de commander un kit joint ? et est-il possible de le faire soit-même ? ou faut il des outil specIAUX, merci
Posté(e) : 2 mai 201114 a Référent Mécanique plusieurs ont changé le joint du couvercle (certains avec plus de pb que d'autres) Faire une Recherche et tu auras des photos Tu peux avoir les pièces chez nini ou une station Bosch ou nos partenaires
Posté(e) : 4 mai 201114 a j'ai le même problème que toi steffi, j'ai la pochette de joint mais je n'ose pas trop y toucher et puis pour l instant ça me fait un bon antivol , je suis obligé de pomper sur le filtre pour envoyer du gazoil à chaque démarrage mais avec un espace de 48h entre chaque démarrage, j'attends qu'il y ait quelqu'un qui s'y connaisse bien avant d'y toucher sinon ça peut vite coûter cher ........... alors tant que ça marche
Posté(e) : 5 mai 201114 a Auteur oui, mais tu fous du gazole de partout et ça attaque les durites d'eau, les silent-blocs et tout les trucs en caoutchouc, tu l'as trouvé où la pochette de joints ?
Posté(e) : 5 mai 201114 a pour l'avoir déjà fait sur une plate, c'est pas très compliqué Il faut juste être minutieux et attentif à la position des axes, butées, ... Pour la tête haute pression, c'est juste un O-ring à remplacer. En cherchant un peu sur le net, il y a pas mal de tutoriels qui peuvent un peu démystifier la chose avant de se lancer.
Posté(e) : 5 mai 201114 a Auteur merci les gars, je vais appeler nini demain et voir la micro-fiche pour commander les joints
Posté(e) : 5 mai 201114 a Auteur Est-ce que c'est ça ? http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-pour-pompe-injection-zexel-11037.html Ou ça ? http://www.autodiesel13.com/pochettes-de-joints-36/pochette-de-joint-pompe-injection-zexel-11210.html Ou aucun des 2 ?
Posté(e) : 27 juillet 201113 a bonjour, pour info je viens d'acheter la pochette de joints pompe à injection pour GR Y 60 de 1991 chez nini : 8€ (pas cher)