Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà je me pose une question, et ca me travaille depuis un bout de temps...

Je commence a bien regarder pour faire mon body, et donc je regarde dessous et un peu partout pour voir comment cela va se passer...

Y'a des calles à mettre devant vers la calandre, sous les pieds avant, pieds arrière, et dans le coffre...

Sauf qu'en passant sous le troll, enfin de coté, vers le passage de roue arrière je vois aussi un silentbloc d'origine! Et dans le reportage de trollissimo il n'est pas mentionné...

Alors on en fait quoi de celui là????

Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ...

Merci @ bientot!!!

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Voilà je me pose une question, et ca me travaille depuis un bout de temps...

Je commence a bien regarder pour faire mon body, et donc je regarde dessous et un peu partout pour voir comment cela va se passer...

Y'a des cales à mettre devant vers la calandre, sous les pieds avant, pieds arrière, et dans le coffre...

Sauf qu'en passant sous le troll, enfin de coté, vers le passage de roue arrière je vois aussi un silentbloc d'origine! Et dans le reportage de trollissimo il n'est pas mentionné...

Alors on en fait quoi de celui là????

Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ...

Merci @ bientot!!!

Slt

voilà pour le 60:

Posté(e) :

Ce dont tu parle n'est pas un silent bloc de caisse, mais une bride de maintien de la caisse. le boulon est horizontal et non vertical.

Soit tu ne remet pas ce boulon (ce que fait pratiquement tout le monde), soit tu fabrique une pate dans un fer plat pour repositionner ce boulon plus haut (de la hauteur de ton body)

Posté(e) :
  • Auteur

Nan Francois c'est pas de celui là que je parlais, d'ailleurs je pense que je ferais une patte par acquis de conscience...

Mais entre la caisse et le chassis, 20cm (de memoire) plus en avant que cette vis horizontale, il y a un silenbloc comme ceux de devant ...

Si personne ne voit desquels je parle, j'irais les photographier ;-)

En tout cas merci, Pierre pour la reponse!!!!

Si quelqu'un sait a quoi ils servent, ils sont quand meme pas que sur mon Patrol????!!!!

@ bientot!

Posté(e) :

Si si, je vois, c'est juste un tampon d'apuis. il n'y a pas de boulon a cet endroit. quel interet ??? peut etre eviter la vibration de la longueure du coffre ... maiis 5 cm plus haut, y a plus de problème

Posté(e) :

bonjours

bon c'est un y 60 mais je pense que vous parlé de ça captures200414000203hm.th.jpg

pour les fixé il faut démonté la moquette et les vissé part dessus

Posté(e) :

Sur mon 260 il n'y a aucun vis qui debouche dans le coffre ..... on dirait qu'il sont juste collés mais bon tu peux faire une cale ..... mais bon ciourage pour qu'elle reste en place .....