Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je me suis mis à enlever l'anti -démarrage sur mon 60, donc démontage du boitier anti-démarrage, enlevé les fils, remettre tout ça en place derriere le neimam, et là, je me suis aperçu qu'il y avait un petit bouton push en dessous, donc pour voir ce que ça faisait, j'ai appuyé sur ce fameux bouton et mis le neiman sur 0 (lock), depuis je n'arrive pas à le déverrouiller !

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça serait cool

Posté(e) :

salut, tu as donné des petits coups de volant en tournant la clef

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir marri, oui j'ai donné des coups de volant mais rien n'y a fait, vu que ça m'a gonflé, j ai forcé avec une pince multiple, et là ça a déverrouillé, donc problème résolu

merci :2 (15):

Posté(e) :

tu et bon pour changer le neiman alors :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais carement l enlever, mettre une platine avec un contact on/off et un bouton start pour le demareur, bien caché et voilà, comme ça plus de soucis

Posté(e) :

reste qu'il serait bon de savoir la finalité de ce petit bouton "push" en-dessous du neiman...

Posté(e) :
reste qu'il serait bon de savoir la finalité de ce petit bouton "push" en-dessous du neiman...

normalement tu appuyes dessus pour pouvoir sortir la clef :2 (26):

quand le neiman est neuf

Posté(e) :
  • Auteur

d'accord, ben moi quand j'ai appuyé dessus, il est resté bloqué, donc je pouvais rentrer et sortir la clef, mais pas la tourner, mais avec un bon coup de pince, nickel