Posté(e) : 17 mai 201114 a Y61 - TD6 long - 1999 - Alternateur Mitsubishi Une fois de plus je rentre en France avec le Patrol (départ le 25 juin) Nouakchott > Nantes, 5300 km sur le bitume, c'est long. Toujours le pied bloqué sur l'accélérateur, bonjour les crampes ! J'ai donc décidé de monter un Autopilot 500. Si pour le montage et les divers raccordements, tout c'est bien passé, je butte maintenant sur le branchement de la référence impulsion. Plusieurs choix: Capteur PMH (où ?) - W alternateur (trop difficile d’accès) - Prise diagnostic (rien trouvé qui ressemble à des impulsions) - Impulsions sur pompe injection (où ?) - Derrière le compte -tour (je n'ai pas les moyens mécaniques pour y accéder) Avez-vous un avis sur la question ? Merci pour vos conseils. Michel
Posté(e) : 17 mai 201114 a Il me semble que le mieux c'est sur l'ECM, par contre ne me demande pas sur quelle fiche. Fait une recherche, il y a plusieurs posts sur ce sujet là.
Posté(e) : 17 mai 201114 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82137&start=0
Posté(e) : 17 mai 201114 a Auteur Ha vraiment, avec vous tous, on se sent moin seul. Le Patrol tourne comme une horloge et les impulsions sont au rendez-vous. Que demander de plus ? Bonne journée Michel
Créer un compte ou se connecter pour commenter