Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous

je viens de faire l'ensemble dles vidanges boites ponts et je viens de m'apercevoir d'une fuite de gasoil au niveau du réservoir

sur un post précédent il y a un éclaté et une photo

ma question : y a t'il une trappe dans la coque à l'arrière dans le coffre pour accéder à la jauge et vérifier les durits départ et retour si oui peut-on changer ces 2 durits par là : ou faut-il absolument démonter le réservoir

je vois les 2 grosses durit de goulotte de remplissage mais apparemment pas de fuite à ce niveau donc je dois avoir une fuite au niveau de la jauge ou des petites durits

en plus je me suis aperçu que le tuyau de mise à l'air du pont arrière n'est branché sur rien en partie haute

merci

merci

Posté(e) :

oui il y a une trappe pour accéder à la jauge à carburant elle se situe à l’arrière droit, il faut enlever la moquette pour y accéder et trois ou quatre vis pour enlever la trappe.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci

il ne me reste plus qu 'à regarder par cette trappe de visite d'où vient la fuite si j arrive à la localiser par là

merci

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir

effectivement : ce matin j'ai démonté la trappe de visite dans le coffre et il n'y a pas de fuite au niveau de la jauge et des durits départ et retour et pas de fuite au raccord goulotte réservoir

les traces de gasoil proviennent effectivement au niveau de la jonction des 2 tôles

réservoir à moitié il ne fuit plus

solution en attendant de démonter le réservoir : rouler avec une moitié de réservoir maxi

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
surement au niveau de la soudure des 2 coques du réservoir

pour information c'est le même que le 60

Et le système de jauge ? Ce sont les mêmes sur Y60 et Y61 ?

Posté(e) :
surement au niveau de la soudure des 2 coques du réservoir

pour information c'est le même que le 60

Et le système de jauge ? Ce sont les mêmes sur Y60 et Y61 ?

non pas les mêmes

faut que tu reprennes celle de ton véhicule

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.