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Le900x16?


jean pierre

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Oui ça passe sur un 60, il suffit de +5. Mais pas n'importe lesquelle.

 

Par contre, pas de route avec ses pneus, rassemblement BdL tu oublie, ou tu prend une remorque.

 

Le top en ce moment niveau efficacité, les fédima siroco et Trial US, des répliques de simex et booger.

Le soucis c'est le prix (200 Euros le réchappé c'est pas donné, moi je prend du BF à ce prix), et les tailles réel des pneus (et le poid catastrophique de la carcasse...).

 

J'ai vus des 900X16 de 86 cm de diamétre et d'autre de 92cm... et là c'est plus du tout la même chose à faire passer dans des ailes. :2 (22):

 

Si ça t'interresse je vent 4 33/12,5X15 à 200 Euros le tout. :2 (26):

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  • 1 mois plus tard...
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pas besoin d'aller sur landmania , on a l'oeuil ici :2 (15)::2 (14):

 

 

après bien des retours , le 900x16 ne vaut pas grand chose , seule sa grandeur le fait passer en TT , rien d'autres , pas de travail du pneu , pas d'accroche ou presque rien , en bref ça ne vaut pas une 35x10.5 ou un bon 255x85x16 , pour les boeufs qui ne savent pas prendre autre chose que les ornières des autres à la limite , pour les autres oubliez !

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bas ils sont ou les specialistes du pneus :2 (18): :2 (25):

 

doucement

on est specialiste de pneu 4x4

pas de pneu de petit camion

 

de plus il y a vraiment plus de gamme car il y a plus de camion dans cette taille en origine

de plus il y a aucune technique d'avoir ces pneus

car pour faire avancer un pneu par un mode de surface ou de chenillement il faut les deformer

et comme l'indice de charge de ces pneus est vraiment au dessus du poids de ton 4x4

va plutot sur du 255/85r16 avec des roue en 7x16

avec un peu de pilotage et de lecture du terrain

la tu risques d'etre plus performant

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bas ils sont ou les specialistes du pneus :2 (18): :2 (25):

 

doucement

on est specialiste de pneu 4x4

pas de pneu de petit camion

 

de plus il y a vraiment plus de gamme car il y a plus de camion dans cette taille en origine

de plus il y a aucune technique d'avoir ces pneus

car pour faire avancer un pneu par un mode de surface ou de chenillement il faut les deformer

et comme l'indice de charge de ces pneus est vraiment au dessus du poids de ton 4x4

va plutot sur du 255/85r16 avec des roue en 7x16

avec un peu de pilotage et de lecture du terrain

la tu risques d'etre plus performant

 

 

t'as qu'a dire comme moi aussi ! copiteur ! ! ! !

 

 

 

 

au fait ? c'est toi qui as mes duvets ?

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Si tu parle des peltas à 95 HT, C'est + cher que ce que mon pote à payé.

 

C'est mini 45 Euros TTc la jante tole, 95 HT = 115 TTC (j'arondit dans ton sans). La dessus tu met une chambre... et je parle pas du montage et de l'équilibrage. Bref, 150 la roue compléte, c'était une affaire.

Allez, je dit ou, dans un centre Silygome. :2 (26):

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pour en remettre une couche , les petlas ne valent que par leur hauteur , dans ce cas , autant mettre des 900 en siroco , là les crampons valent quelque chose , quite à rester dans le rigide !

 

 

 

dans la mème hauteur il y a le simex en 36x12.5x15 ou 16 , là vous avez un pneu qui travaillera mieux

 

 

pour la hauteur des 255x85x16 , c'est 83 ou 84 cm , les miens sont au garage je ne peux pas aller les mesurer tout de suite , un siroco en 900 c'est 92 cm , une autre histoire ;)

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regardes des petlas en sortie de bourbiers , ils sont pleins et lisses , regarde des simex , les crampons centraux sont pleins , mais les latéraux se vident en moins d'un tour ( sous bonne pression ! )

 

 

et puis bon , si des pneux à 90€ valaient ceux a 200€ ou plus , ça se saurait ! ! !

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

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