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Featured Replies

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bon ça tourne nickel j'avais fait une boulette : calé la pompe au cylindre numéro 4 fait un tour de moteur sans faire attention le repère étant le même mais faut se mettre au repère d'avance qui correspond au repère de calage de la pompe sur le coté voir sur le document pdf.

  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :

super tuto, beau boulot les gars

je dois faire la même chose je n'ai pas encore acheté le Patrol Ebro A4.28 mais son problème est une fuite au niveau de la pompe d'injection donc je pense que ça doit être réparable si je suis cette procédure ?

Posté(e) :

Je ne sais pas exactement, d'après le proprio le gazole est passé dans l'huile....

j'ai trouvé ça bizarre, vous en pensez quoi.....

merci

Posté(e) :

ben si la fuite se situe au niveau du joint de l'axe d'entrainement de la pompe, comme elle est entraînée par des pignons, le GO coule dans le carter d'huile

 

Le problème de la fuite à cet endroit, c'est qu'il faut complètement sortir la pompe, mais surtout que généralement, l'axe est usé, donc le remplacement seul du joint ne résout pas forcement

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