Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi j'ai ca dans le garage, jamais monté car je pense que ca fera trop de bruit :2 (26):

En inox, je peux prendre les côtes si ca interesse quelqu'un:

PICT0008.jpg

Posté(e) :

C'est bête, ça aurait pour un td6 long je te l'aurais racheté parce que je me sens capable de découper de chaque côté de la grosse gamelle et de souder un glasspack à la place

Posté(e) :

Voici quelques photos du montage. Le tube a un diamètre extérieur de 60 mm.

Je ne me souviens plus de la matière du tube.

(j'ai pas réussi à insérer les photos dans mon message, raison pour laquelle elles sont en pièces jointes)

soudure_arriere_895.jpg

soudure_avant_127.jpg

vue_generale_2_157.jpg

vue_generale_1_100.jpg

Posté(e) :

Merci pour tout patrolozz. Je vaisvoir si je découpe ou si j'achéte carrement la partie intermediaire sans grosse gamelle

Posté(e) :
Pour ma part, j'ai mi à la place de la grosse gamelle un pot inox type glasspack et sortie dans la jupe de l'aile Ar le tout en gaine souple Inox.

T'aurais pas des photos :2 (18): ,ca a l'air sympa comme montage :2 (3)::2 (23):

Posté(e) :
Merci pour tout patrolozz. Je vais voir si je découpe ou si j’achète carrément la partie intermédiaire sans grosse gamelle

Un conseil, cherche un bon chaudronnier qui travaille l'inox, il t'en fera un au vrai prix (pas avec une marge de 100% :2 (15):)

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

je souhaite le libérer un peu par l'échappement mais je ne sais pas lequel des 2 silencieux supprimer sachant que je tracte des jets skis et voiture dans le sable plus ou moins fin cela varie

j'ai bien-sur regardé à supprimer l'egr mais je n'en ai pas

merci à vous :2 (4):