Posté(e) : 30 mai 201114 a Salut à tous les trolleurs je reviens poster ici pour plus de renseignements sur mon problème d'embrayage??????? J'avais posté il y a quelques temps au sujet de mon embrayage qui cirait sur mon Y61 TD6. Depuis je n'ai plus trop eu le temps de m'en occuper ni de rouler avec . Mais j'aurais besoin de plus de renseignements histoire de ne pas tomber ma boite gratuitement à savoir si le souci pourrait venir de mon émetteur récepteur aussi et savoir du coup comment localiser le problème selon vous ??? Car en fait mon embrayage n'a plus patiné depuis (je n'ai fait que quelques kms depuis le premier post) Des vibrations au niveau du volant moteur en roulant je n'ai pas la sensation d'en avoir bien que j’aimerais en savoir plus sur ce que vous entendez quand vous parler de vibrations ???? Actuellement mes symptômes sont : Pédale qui lâche très haut tout en étant pas spécialement dure. Au démarrage en première mon embrayage prend par a-coups. Voila je sais c'est pas très explicite mais vu que j'envisage de tout faire de moi-même j'aimerais ne pas tomber ma boite inutilement en procédant par étape de manière à être sûr en premier que le souci ne vient pas de mon émetteur récepteur.... D'avance merci pour vos conseils et vos réponses qui me seront très utiles d'autres question me viendront certainement par la suite en attendant longue vie à tous les trolleurs et à ce magnifique forum.....
Posté(e) : 30 mai 201114 a Auteur Re tous les trolleurs voila les symptômes sont bien confirmés après un nouvel essai que je viens de faire a savoir: Au démarrage en première la pédale lâche très haut et je sens des a coups au niveau de l'embrayage avant que le troll ne s’élance j'ai plus de mal que la normale pour rentrer mes vitesses mais en revanche une fois lancer le troll ne patine pas même sur les rapports le plus long et idem au niveau des vibrations rien a signaler bien que j’attende encore d'en savoir plus sur ce que vous entendez par vibrations(niveau du volant moteur) ...... Par ou commencer y a t'il moyen en premier lieu d'effectuer des contrôles au niveau émetteur récepteur de façons a les écartés de mon problème ...... Et qu'en est il selon vous connaisseurs de mon problème est ce peut être le mécanisme peut être le tout ????
Posté(e) : 30 mai 201114 a Ce que j'ai trouvé (voir la réponse de Pierre) : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78098
Posté(e) : 31 mai 201114 a Auteur Ok merci pour l'info .... Pour le reste on dirait bien que pas mal de trolleur n'ont plus de claviers pour écrire .............
Posté(e) : 31 mai 201114 a Auteur Et si c'etait seulement mon mécanisme d’embrayage qui était fatigué quels seraient les risques de continuer à rouler comme ça ??????????????????
Posté(e) : 1 juin 201114 a Auteur Les trolls c'est magique aujourd'hui j'ai roulé avec toute le journée je ne pouvais pas faire autrement et bien figurez vous plus aucun symptome bien que pour ma part ca cache quelque chose qui ne saurait faire surface d'ici peu je pense mais j'ai decider de rouler jusqu'a ce que quelque chose pete comme ca au moins je serais fixer Bon mais pour le reste j'attend quand meme vos reactions et commentaires histoire de faire avance le shmilblik comme dirais l'autre.....Sur ce bonne route a tous ....
Posté(e) : 3 juin 201114 a Le mien a eu les mêmes symptomes puis plus rien comme toi, jusqu'a ce que le volant moteur lâche Ca fait trois semaines qu'il est sur le flanc pas de pieces
Posté(e) : 6 juin 201114 a Auteur Ah oui en effet alors vaut mieux peut être que j’arrête de le solliciter je n'an suis pas encore la mais je préfère quand même éviter d'y arriver.......
Posté(e) : 10 juin 201114 a Auteur Je vois qu'il n'y as plus foule sur ce forum les réponses et conseils sont ils payant????? Au niveau des pièces tu parles surement du kit de conversion en mono masse dispo chez le partenaire Euro4x4Parts.........??????
Posté(e) : 10 juin 201114 a Je vois qu'il n'y as plus foule sur ce forum les réponses et conseils sont ils payant????? Au niveau des pièces tu parles surement du kit de conversion en mono masse dispo chez le partenaire Euro4x4Parts.........?????? J'ai voulu en acheter un, mais le kit conversion n'ait pas dispo .
Posté(e) : 10 juin 201114 a Ah oui en effet alors vaut mieux peut être que j’arrête de le solliciter je n'an suis pas encore la mais je préfère quand même éviter d'y arriver....... Tu as combien de km avec ton troll ? Le bimasse du mien à cassé à 220000 km .
Posté(e) : 10 juin 201114 a Auteur Le mien n'en est qu'a 127 000 KMS donc j'espere qu'il tiendra comme ca jusqu'a 220 000 MDR...... Mais je dois avouer que je n'y comprend rien mon embrayge a patine leger sur la trois et sur la quattre l'espace d'un apres midi puis plus rien ensuite il s'est mis a lacher par a coup pareil l'espace d'une journee puis encore plus rien alors vu que je n'ai pas envie de tomber une boite gratis, du coup je roule jusqu'a ce que quelque chose lache puis on verra bien si c'est si costaud que ca les trols
Posté(e) : 11 juin 201114 a Administrateur Je vois qu'il n'y as plus foule sur ce forum les réponses et conseils sont ils payant????? Je m'etonne souvent de lire autant de conneries .... du coup je roule jusqu'a ce que quelque chose lache puis on verra bien si c'est si costaud que ca les trols Mais bon à force on s'habitue ...
Posté(e) : 11 juin 201114 a Référent Mécanique Tout semble provenir d'un disque d'embrayage à la limite de l'usure maxi
Posté(e) : 11 juin 201114 a Certains viennent sur ce site pour donner des conseils, et aussi pour en prendre. D'autres n'y viennent que pour en avoir gratuitement, ou pour vendre les pièces qu'ils ont en trop. Enfin, il faut de tout pour faire un monde. Tu devrais dire quand même merci à JEFF, car c'est lui qui a crée ce site. Donc, si tu as des tuyaux c'est en partie grâce à lui.
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