Posté(e) : 30 mai 201114 a bonsoir a tous j ai un soucil avec mon patrol , il y a 4 mois j ai changer tous les cylindres ,pistons ,joint de queu , la totale meme le turbo neuf et depuis que j ai tout remonté je ne peu plus le demarrer j ai le prechauffage en direct donc c bon( j ai testé les bougies r.a.s) j ai remis une pompette d amorcage toute neuf acheté chez nissan ma pompe d injection sor de chez un dieseliste reputé en seine maritime remise au reglage d usine elle fonctionne tres bien au banc , le probleme est que quand je pompe a la main sur la pompette j ai du debit qui a la sortie du tuyaux et quand je l actionne avec le demarreur je n ai plus de debit juste un ecoulement j ai vidangé le reservoir j ai meme essayé de shinter le reservoir par ma nourrice de bateau et posé sur le toit de mon troll mais ca ne change rien le probleme pour moi vien de la pompette mais je ne comprends plus la ,il est resté a l arret un moi pour les travaux et depuis plus rien il tousse en traction mais pas au demarreur dessu j ai deux batteries 70 amper neuve donc si une personne a une idée je suis preneur merci d avance !!
Posté(e) : 31 mai 201114 a re... de la bonne lecture: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86806&start=0 A+
Posté(e) : 31 mai 201114 a Auteur merci 13 troll j avais dejas lu le post sur le levier de commande mais je pense pas que ca vienne de la, le moteur du dpc avec le cable n est plus sur le moteur il etai hs donc la je vien de rééssayé de le demarrer en traction sur dix kms et la j ai du gasoil qui arrive bien au injecteurs j entend meme le turbo qui part quand j accelere mais le regime moteur n augmente pas il ne veut pas prendre de tours et quand je remes le pied sur l ambrayage le moteur s arrete il ne tient meme pas le ralenti ,et il fume blanc grisatre .donc voilas ou j en suis ce soir et la je commence a me poser la question des injecteur mai sje l ai es testé ils crachent a 140 bars les six je ne sais plus ou chercher merci d avance
Posté(e) : 31 mai 201114 a salut moi a l epoque quand j ai acheter mon 3.3 j avais 1 pb qui ressemblai beaucoup au tien et me sui gratter la tete 1 bon moment mais parcontre kan g chainter mon reservoir ca marchait en fait j avais les conduites de carburant qui etait pourri mais ne fuyait pas, g reparer ca et apres c etai ok
Posté(e) : 31 mai 201114 a Auteur merci jj lameca ben j ai essayé en posant une reservoir de mon bateau au dessu de la cabine pour etre sur que ca arrive bien mais toujours le meme debit en sorti de pompette a main , quand je pompe a la main j en ai mais quand je pompe en faisant tourner le moteur j en ai tres peu la j en suis a 3000e de frais sur le moteur et j ai tjs pas pu rouler avec merci !
Posté(e) : 31 mai 201114 a Probablement une mauvaise purge de la pompe ou une prise d'air sur l'arrivée de GO
Posté(e) : 31 mai 201114 a Auteur merci francois pour l info sur le tarage vu que quand j ai eu le patrol il tournait mais les cylinres et les pistons etaient fissurés donc j en ai remis des neufs la mais les injecteurs etait dejas taré a 140 quand je l ai eu mais l ancien proprio avait peut etre fait pousser un peu plus la pompe et la vu quelle a été remise au reglage usine j aurai peut etre pas ass" de puissance en sortie de pompe pour qu ils crachent a 140 je vai leur enlever la cale de tarage demain et je vais retenter le coup merci pour l info !