Aller au contenu

[vendu] patrol td 6 long


fab 911

Messages recommandés

je vend mon patrol td 6 long bleu ,7 pl de mars 1999 il a la clim auto , le toit ouvrant electrique,pare buffle . il est en trés bon état . 144 000 km entretien à jour , 4 pneus neufs .

j'en veux 9000 € à débat

vous pouvez me contacter au 06 82 56 53 84

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Et plutôt que d'arriver en disant : "il est vendu depuis longtemps", en ayant l'air de se foutre de la poire de celui qui s'intéresse à l'annonce, on peut simplement écrire : "oups, désolé, j'avais oublié de signaler qu'il était déjà vendu" !

 

Mais ça, ce serait montrer du respect pour les autres... :2 (21):

 

Alors certes, il y a plus grave... mais après il ne faut pas s'étonner si tout va de travers ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars on vient d'apprendre que ma femme a un cancer alors vos remarques sur le savoir vivre etc :2 (22):

Jai oublié d'enlever mon annonce et je ne pense pas me foutre du monde d'ailleurs je l'ai vendu à un mec du site alors vos commentaires sur quelqu'un que vous ne connaissez pas me paraisse bien facile

Je garde quand meme un bon souvenir de mon passage sur ce site juste petit bémol sur la fin !

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais je ne comprends pas pourquoi tu "n'oublies pas de répondre" sur ces remarques alors que tu as visiblement d'autres soucis en tête, non ?

 

Désolé pour ton épouse et je lui souhaite sincèrement de se rétablir dans les meilleures conditions possibles.

 

Je verrouille ce sujet.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.