Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

apres 2 sana mon troll je suis allez aujourd'hui le chercher je vous metterais samedi prochaine les photos comme promis :2 (19)::2 (19)::blazer-gray:

Posté(e) :

Bin va falloir attendre maintenant , t'es vache , tu aurais pu faire ton post en même temps que les photos !!! :2 (15):

Posté(e) :

C'est clair... on verrait quand même mieux le résultat avec des photos ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Oui c'est sur , hors la ben ont attend , ont attend , est rien , même pas une idée !!! :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
On est impatients de voir ça..... :2 (15):

:2 (15): Enfin un avis que je partage! J'en trépigne. Tu trépignes aussi?

Posté(e) :
On est impatients de voir ça..... :2 (15):

:2 (15): Enfin un avis que je partage! J'en trépigne. Tu trépignes aussi?

A cette heure, j'ai fait un trou dans le sol à force de trépigner..... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
bon je devoile il est repeinds gris souris mat !!!!!!

Aller arrête tu va en rendre fous ici , balance des photos !!! :2 (15):

Posté(e) :

les photos les photos :panneau[1]::panneau[1]::panneau[1]::flamethrower: mais elles sont mais elles sont les ptites photos lalalalalalallerelere :2 (15)::2 (15): oui je sais je tape ds les gamelles :d44::d44::breiz:

Posté(e) :
  • Auteur

bon demain je monte les elargisseurs de voies parbufl et mes nouvelles roues donc je ferais les photos en meme temps car la semaine il ya le boulot donc pas facile pour monter tous ca

Posté(e) :
bon demain je monte les elargisseurs de voies parbufl et mes nouvelles roues donc je ferais les photos en meme temps car la semaine il ya le boulot donc pas facile pour monter tous ca

Il est bien ton poste " troll du bray" j'ai l'impression d'écouter un match de rugby à la radio ! :Forum19:

Posté(e) :

Il est bien ton poste " troll du bray" j'ai l'impression d'écouter un match de rugby à la radio ! :Forum19:

Trop fort !!! :mdr9:

Posté(e) :

Oui, on aurait le temps de tuer un ane en lui jettant des figues molles...

Posté(e) :

On est demain !!!!!

elles sont ou les photos ????

:2 (14)::2 (15)::2 (14):