Posté(e) : 8 juin 201114 a apres 2 sana mon troll je suis allez aujourd'hui le chercher je vous metterais samedi prochaine les photos comme promis
Posté(e) : 9 juin 201114 a Bin va falloir attendre maintenant , t'es vache , tu aurais pu faire ton post en même temps que les photos !!!
Posté(e) : 9 juin 201114 a Oui c'est sur , hors la ben ont attend , ont attend , est rien , même pas une idée !!!
Posté(e) : 9 juin 201114 a On est impatients de voir ça..... Enfin un avis que je partage! J'en trépigne. Tu trépignes aussi?
Posté(e) : 9 juin 201114 a On est impatients de voir ça..... Enfin un avis que je partage! J'en trépigne. Tu trépignes aussi? A cette heure, j'ai fait un trou dans le sol à force de trépigner.....
Posté(e) : 10 juin 201114 a bon je devoile il est repeinds gris souris mat !!!!!! Aller arrête tu va en rendre fous ici , balance des photos !!!
Posté(e) : 10 juin 201114 a les photos les photos mais elles sont mais elles sont les ptites photos lalalalalalallerelere oui je sais je tape ds les gamelles
Posté(e) : 10 juin 201114 a Auteur bon demain je monte les elargisseurs de voies parbufl et mes nouvelles roues donc je ferais les photos en meme temps car la semaine il ya le boulot donc pas facile pour monter tous ca
Posté(e) : 10 juin 201114 a bon demain je monte les elargisseurs de voies parbufl et mes nouvelles roues donc je ferais les photos en meme temps car la semaine il ya le boulot donc pas facile pour monter tous ca Il est bien ton poste " troll du bray" j'ai l'impression d'écouter un match de rugby à la radio !
Posté(e) : 11 juin 201114 a bon demain je monte les elargisseurs de voies parbufl et mes nouvelles roues donc je ferais les photos en meme temps car la semaine il ya le boulot donc pas facile pour monter tous ca Il est bien ton poste " troll du bray" j'ai l'impression d'écouter un match de rugby à la radio ! Trop fort !!!
Posté(e) : 11 juin 201114 a Oui, on aurait le temps de tuer un ane en lui jettant des figues molles...