Posté(e) : 11 juin 201114 a :2 (25): :2 (25): il avait dit samedi... et toujours pas de photos ...bon je vais deja commencer par aller cueillir des figues molles !!!
Posté(e) : 11 juin 201114 a vraiment un voile de peinture ! quelle dextérité, on ne voit pas une seule coulure...
Posté(e) : 11 juin 201114 a :2 (25): :2 (25): il avait dit samedi... et toujours pas de photos ...bon je vais deja commencer par aller cueillir des figues molles !!! aAttends je viens de planter un figuier
Posté(e) : 11 juin 201114 a :2 (25): :2 (25): il avait dit samedi... et toujours pas de photos ...bon je vais deja commencer par aller cueillir des figues molles !!! aAttends je viens de planter un figuier
Posté(e) : 11 juin 201114 a Auteur DESOLER LES TROLLEURS JE MERDE POUR METTRE LES PHOTOS SI IL A QUELQU UN QUI PEU ME DONNER SON ADRESSE E MAIL PAR MP JE LUI ENVERAIS MES PHOTOS
Posté(e) : 11 juin 201114 a Auteur voila ce que jai quand je veus mettre une photo Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo
Posté(e) : 11 juin 201114 a prends un hebergeur d image style imageshack, tu pourras en mettre autant que tu veux
Posté(e) : 12 juin 201114 a DESOLER LES TROLLEURS JE MERDE POUR METTRE LES PHOTOS SI IL A QUELQU UN QUI PEU ME DONNER SON ADRESSE E MAIL PAR MP JE LUI ENVERAIS MES PHOTOS Va y envoie la richard.delmarle@orange.fr
Posté(e) : 12 juin 201114 a Il n'arrive pas a les mettre , je vais lui donner un coup de pouce a les mettre , et je serait donc le 1er a les voir !!!
Posté(e) : 13 juin 201114 a Voila les photos , j'ai pris la peine de supprimer les plaques d'immatriculation , sait on jamais !!!
Posté(e) : 13 juin 201114 a Auteur merci stunt pour pour les photos bon dessus il y a kit 5 cm ressorts et amortisseurs siege baquets et harnais cb a venir kit body lift + 8 cms je vais faire des des bandes vipert vert kawasaki capot et pavillon et p,eux a 35/12.5/16
Posté(e) : 13 juin 201114 a Auteur oui je sais j'ai eu la surprise quand je suis allez le chercher domage mais maintenant c'est fait il on fait une ereure de dosage sur le verni a matter maintenant il me reste a la finir
Posté(e) : 13 juin 201114 a Auteur la je suis entraint de faire des models avec une photo du troll sur le logiciel corel j'essayerais de la mettre sur le forum