Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (25): :2 (25): il avait dit samedi... et toujours pas de photos ...bon je vais deja commencer par aller cueillir des figues molles !!! :2 (4):

Posté(e) :

Le TROL furtif !!!! :2 (15):

Posté(e) :

vraiment un voile de peinture !

quelle dextérité, on ne voit pas une seule coulure... :2 (15):

:panneauu:

Posté(e) :

Et moi, vais planter un arbre pour attacher la corde :2 (15):

Posté(e) :
:2 (25): :2 (25): il avait dit samedi... et toujours pas de photos ...bon je vais deja commencer par aller cueillir des figues molles !!! :2 (4):
a

Attends je viens de planter un figuier :2 (4):

Posté(e) :
a

Attends je viens de planter un figuier :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

DESOLER LES TROLLEURS JE MERDE POUR METTRE LES PHOTOS SI IL A QUELQU UN QUI PEU ME DONNER SON ADRESSE E MAIL PAR MP JE LUI ENVERAIS MES PHOTOS

Posté(e) :
  • Auteur

voila ce que jai quand je veus mettre une photo

Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 1 Mo

Posté(e) :
DESOLER LES TROLLEURS JE MERDE POUR METTRE LES PHOTOS SI IL A QUELQU UN QUI PEU ME DONNER SON ADRESSE E MAIL PAR MP JE LUI ENVERAIS MES PHOTOS

Va y envoie la :2 (12): richard.delmarle@orange.fr :2 (15):

Posté(e) :

Il n'arrive pas a les mettre , je vais lui donner un coup de pouce a les mettre , et je serait donc le 1er a les voir !!! :2 (14):

Posté(e) :

Voila les photos , j'ai pris la peine de supprimer les plaques d'immatriculation , sait on jamais !!!

trollgr002.jpg

trollgr005.jpg

trollgr009.jpg

trollgr010.jpg

trollgr012.jpg

trollgr017.jpg

trollgr018.jpg

Posté(e) :

Oui j'aime bien également la teinte !!!

Posté(e) :
  • Auteur

merci stunt pour pour les photos

bon dessus il y a kit 5 cm ressorts et amortisseurs

siege baquets et harnais

cb

a venir kit body lift + 8 cms je vais faire des des bandes vipert vert kawasaki capot et pavillon et p,eux a 35/12.5/16

Posté(e) :
  • Auteur

oui je sais j'ai eu la surprise quand je suis allez le chercher domage mais maintenant c'est fait il on fait une ereure de dosage sur le verni a matter

:2 (10)::2 (10)::2 (10): maintenant il me reste a la finir :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

la je suis entraint de faire des models avec une photo du troll sur le logiciel corel j'essayerais de la mettre sur le forum