Posté(e) : 12 juin 201114 a salut tous le monde. comme écrit en titre suite à ma restauration j'ai un problème d'embrayage : je n'arrive pas à purger mon circuit en purgeant je n'ai plus d'air qui sort au cylindre récepteur et pourtant j'ai 2/3 de la course de la pédale dans le vide seul le dernier tiers de la course me fait actionner le récepteur là je ne comprends pas trop merci
Posté(e) : 12 juin 201114 a Référent Mécanique as-tu un amortisseur dans le circuit d'embrayage ? si oui il faut le purger
Posté(e) : 12 juin 201114 a salut tous le monde. comme écrit en titre suite à ma restauration j'ai un problème d'embrayage : je n'arrive pas à purger mon circuit en purgeant je n'ai plus d'air qui sort au cylindre récepteur et pourtant j'ai 2/3 de la course de la pédale dans le vide seul le dernier tiers de la course me fait actionner le récepteur merci bsr... il y a une purge sur le circuit. elle est située pratiquement au milieu du tablier avant. sinon voir le réglage de la pédale d'embrayage. A+
Posté(e) : 13 juin 201114 a Auteur ok ça marche je vais regarder ce purgeur que je n'avais pas vu merci à vous je vous tiens au courant
Posté(e) : 27 octobre 201311 a BONJOUR, JE N'ARRIVE PAS A PURGER MON EMBRAYAGE SUR MON PATROL GR Y 60 j'ai changé l'émetteur et le récepteur et depuis la pédale est dure mais au démarrage plus rien pédale en bas j'ai besoin d'aide pourtant je l'ai fait avec une durite sur le récepteur et puis le récepteur en gardant la durite dans le bocal je suis désespéré
Posté(e) : 28 octobre 201311 a et le tuyau entre les deux n'est pas bouché ? non rien n'est bouché, je ne comprends pas
Posté(e) : 28 octobre 201311 a Référent Mécanique alors revoir la longueur de la tige qui rentre dans le mastervac
Posté(e) : 29 octobre 201311 a Salut , BONJOUR, JE N'ARRIVE PAS A PURGER MON EMBRAYAGE SUR MON PATROL GR Y 60 j'ai changé l'émetteur et le récepteur et depuis la pédale est dure mais au démarrage plus rien pédale en bas j'ai besoin d'aide pourtant je l'ai fait avec une durite sur le récepteur et puis le récepteur en gardant la durite dans le bocal je suis désespéré ->c'est expliqué dans le message d'origine de DEP BRUNO , mais toi MAVRICK , tu ne parles dans ton message que de la purge sur le récepteur ,est-ce que tu as aussi purgé le boitier amortisseur hydraulique sur le circuit de l'embrayage ? Phil:2 (18):