Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur Administrateur Bizzzzard .... Elle fait réellement 267 mo ! et dure 22 mn Réessaye de la télécharger.
Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur Administrateur Oui 227 mo et 1h30 pour la charger De chez moi 8 minutes pour la télécharger ! (je viens de tester) Tu as pas ADSL ? tu es encore en 56 ko ? .....
Posté(e) : 16 juin 201114 a Bizzzzard .... Elle fait réellement 267 mo ! et dure 22 mn Réessaye de la télécharger. effectivement 267Mo tx transfert 117 temps 38mn on va voir si on arrive au bout @+++++++++++++ j'ai vu que j'ai voyagé avec vous....(logo......)
Posté(e) : 16 juin 201114 a Merci pour les photos, je visionnerai la video ce soir, reste plus qu'à ne pas louper le prochain départ C'était quoi les conditions pour participer ? (il y aurait un lien qui resterait sur le site histoire d'être prêt l'an prochain ?) Et question subsidiaire, ils étaient chaussés comment les bestiaux ? (PS: moins de 5mn pour charger la vidéo, pas de soucis !)
Posté(e) : 16 juin 201114 a Merci pour les photos, je visionnerai la video ce soir, reste plus qu'à ne pas louper le prochain départ C'était quoi les conditions pour participer ? (il y aurait un lien qui resterait sur le site histoire d'être prêt l'an prochain ?) Et question subsidiaire, ils étaient chaussés comment les bestiaux ? (PS: moins de 5mn pour charger la vidéo, pas de soucis !) Regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86360
Posté(e) : 16 juin 201114 a C'était quoi les conditions pour participer ? (il y aurait un lien qui resterait sur le site histoire d'être prêt l'an prochain ?) Et question subsidiaire, ils étaient chaussés comment les bestiaux ? Regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86360 Merci, j'avais loupé ce (long) post... Une idée du budget ? ma patronne du FMI à moi (qu'est pas en prison) va me poser la question :2 (25): ! Merci
Posté(e) : 16 juin 201114 a Oui 267 mo et 1h30 pour la charger Même en Suisse c'est plus rapide 4 minutes pour moi
Posté(e) : 16 juin 201114 a C'était quoi les conditions pour participer ? (il y aurait un lien qui resterait sur le site histoire d'être prêt l'an prochain ?) Et question subsidiaire, ils étaient chaussés comment les bestiaux ? Regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86360 Merci, j'avais loupé ce (long) post... Une idée du budget ? ma patronne du FMI à moi (qu'est pas en prison) va me poser la question :2 (25): ! Merci Regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91143&postdays=0&postorder=asc&start=100
Posté(e) : 16 juin 201114 a Expert Raid j'ai vu que j'ai voyagé avec vous....(logo......) tout a fait , et même resté un peut la-bas chez momo il doit y avoir des photos
Posté(e) : 16 juin 201114 a j'ai vu que j'ai voyagé avec vous....(logo......) tout a fait , et même resté un peut la-bas chez momo il doit y avoir des photos C'est la seule photo on a du oublier de la prendre chez momo
Posté(e) : 16 juin 201114 a Bravo pour cette vidéo ; et en particulier bravo à la camerawoman pour sa stablité de prise de vue en route!!
Posté(e) : 16 juin 201114 a j'ai fait mon bilan..... 1300 euros au total pour moi (tout seul) merci pour ces précisions, en effet, y'a plus qu'à surveiller le départ 2012 ! au fait, pourquoi il fume si noir ce troll, pb de filtre GO
Posté(e) : 16 juin 201114 a bon ben VERDICT : ENCORE MERCI POUR CES REPORTAGES PHOTOS ET VIDEO ça donne envie d'y retourner trés vite
Posté(e) : 16 juin 201114 a Référent Mécanique ..au fait, pourquoi il fume si noir ce troll, pb de filtre GO non c'était le seul 2,8 du raid et il avait une puce : on ne le voit pas bien mais la fumée c'est uniquement dans les fortes rampes !Il faut dire que face à des 3.0 le 2,8 bien chargé doit être cravaché pour suivre .... Mais comme les autres il n'a pas chauffé même sous 38°, il a juste consommé plus.
Posté(e) : 17 juin 201114 a non c'était le seul 2,8 du raid et il avait une puce une puce ? kesaco ? PS : moi aussi j'ai un2.8, tu veux dire que j'aurai du mal à suivre l'an prochain
Posté(e) : 17 juin 201114 a Nouveau sur le Forum, j'apprécie toutes vos astuces et retours d'expérience, mais alors là bravo ! Cette petite vidéo nous fait voyager pour pas un sou, j'espère qu'il y aura toujours des courageux comme vous (le montage vidéo prend beaucoup plus de temps que le montage d'un snorkel...) pour nous faire rêver un peu. Merci encore.
Posté(e) : 17 juin 201114 a superbe, c'est le mot juste. bravo aussi pour le montage je fais ça moi aussi à mes heures perdues, et je sais le boulot que ça represente... est ce que comme moi, jeff, tu as toujours l'impression à la fin que le resultat est encore perfectible, qu'il traine des merdouilles qui attirent ton oeil??? rassure toi, je n'ai rien vu de tel, c'est l'oeil du monteur qui est plus sensible, je pense allez, question technique: la qualité de l'image est magnifique. quel est (sont) le ou les appareils de prise de vues?
Posté(e) : 17 juin 201114 a Moi aussi 4mn pour la charger et je ne suis pas en Suisse bon à coté c'est vrai. Bonne vidéo mais je pense que pour les transitions tu aurais dû prendre des fondus, un ou 2 "œils" ouverture fermeture et ptet aussi une ou deux mosaïques. Ca aurait rendu le film plus fluide qu'avec toujours ce genre de transition. En même temps je ne sais pas avec quoi tu l'as monté alors c'était peut être pas possible de faire autrement. C'est mon avis et les gouts et les couleurs... Beau travail aussi pour le cameraman là aussi manque peut être quelques "effets zoom" mais bien filmé en stabilité.
Posté(e) : 17 juin 201114 a en même temps on n'est pas des pros, notre truc c'est le trol et on voulait juste faire partager nos souvenirs, la prochaine fois on demande à yann hartus Bertrand .............
Posté(e) : 17 juin 201114 a en même temps on n'est pas des pros, notre truc c'est le trol et on voulait juste faire partager nos souvenirs, la prochaine fois on demande à yann hartus Bertrand ............. en même temps, vous étiez là pour faire du Patrol, pas du cinéma !