Aller au contenu

[vidéo] raid pgr au maroc 2011


Messages recommandés

  • Administrateur
plaque.png

 

 

Voila j'ai fini le montage de la vidéo de notre Raid au Maroc 2011, je la mets en téléchargement directement en HD

 

Attention vidéo assez lourde, si le téléchargement direct est trop long faites : bouton droit de la souris et enregistrer la cible sous.

 

 

La page des photos souvenirs est ici :

 

 

 

015.jpg

 

Que de bons souvenirs ... Merci à notre guide Pti trol et aux participants pour leur esprit de convivialité !

raid_pgr_au_maroc_2011_115.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid

les mots me manquent :2 (26):

j'ai déjà hâte de repartir, avec vous bien sûr :2 (26):

 

la vidéo est vraiment géniale, bravo jeff, chacun ses compétences c'est ce qui fait notre force, à nous de l'exploiter au mieux et le plus souvent possible :2 (26):

 

si ce voyage devait se résumer en un mot je dirais extraordinaire

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,Et bien pas besoin de partir en vacances cet été c'est fait ...en rêve évidemment.Sympa la circulation en ville chez eux...combien de croix sur les ailes des Trolls avec tous ces cyclos celà relève de l'exploit de circuler chez eux.Vous me direz j'ai traversé la Yougoslavie (avant la division en plusieurs régions en 1980) la Bulgarie, la Turquie,l'Iran,l'Irak, pour finir en Arabie Saoudite,ormis ces derniers c'est un peu la jungle quand même et tous ça en semi remorque 38 tonne à l'époque...le far-west quoi!!Merci pour votre super reportage.Un pote a fait l'Islande en 4x4 (le mien avant que je lui achète)il m'en a dit le plus grand bien, paysages somptueux également mais cher et humide. Bye et merci c'est l'heure de l'apéro....avec modération.bah voyons!!! :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION LA VIDEO EST VIRUSSEE !!! Elle transmet une envie folle de vous dire merci, de vous dire faites nous réver, et puis aussi de me dire : MAIS pourquoi j'ai choisi d'aller à Biarritz avec ma vectra cet été !!!!! :2 (10):

 

Et par contre, y avait il un TD6 ?

parce qu'il me semble que vous aviez tous des 3L ...

 

En tous cas

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci à vous tous de l'avoir regardé et merci pour les félicitations !

 

Car enormement de travail pour monter tout ça :2 (20):

 

Mais tous ces messages de remerciements me dise que je ne fais pas ça pour rien et que je fais plaisir à bcp de monde.

 

Le serveur chauffe encore plus ..... entre la vidéo du rassemblement 2011 et celle du Maroc .... :2 (24):

Depuis dimanche soir plus de 2500 téléchargement entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.