Aller au contenu

Question pour un treuil


vegas

Messages recommandés

Alors tu peut mettre du treuil " prime tech " en 5.4T qui avoisine les 500€ mais qui vieillisse très mal , après si tu veut du bon tu met du " t max " ou du " Winchmax " mais la tu va vite monter a 1250€ voir même plus , maintenant il te faut compter théoriquement le double du poids du véhicule sur le qu'elle il est monter , donc 5.4T ou 12000Livres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrai mettre un treuil sur mon patrol 260 2,8l td je fait un peu de tt mais c'est surtout pour faire du bois et ma question et : quelle marque de treuil ? et sa puissance ? .... merci :2 (4):

 

BONSOIR

 

REGARDE LA :2 (1): minimum 1 :2 (12): 5400kgs :2 (26):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85506

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te crois mais pour moi c'est pas tres logique du mal a comprendre!!!!!! :2 (22):

 

Au contraire, le Suisse a raison, c'est très logique, pense que nous sommes en fin de journée tu es peut être fatigué c'est pour ça que tu as du mal à comprendre, demain cela iras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de prendre pleins d'avis different, il faut savoir a quelle utilisation tu destine ton 4x4.

 

Est ce un usage TT intensif ou occasionnel ?

 

Parceque le type et la marque du treuil en decouleront.

 

Si tu le destine a du franchissement intensif et que le treuil risque de servir 10 ou 12 fois a chaque sortie, je te deconseil les fabrications chinoises qui, certe fonctionne, mais conbien de temps ?

 

Si c'est juste "au cas ou...", ça ira tres bien (encore que, perso, je ne prendrais pas ce risque)

 

Les treuil T Max sont d'un tres bon rapport qualité prix.

 

Apres, des produits comme Warn sont excellent, mais beaucoup plus cher (sans parler du 8274 reservé a la competition)

 

Une tres bonne marque, mais peu diffusé en france, les treuils GOODWINCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces réponse du tt a l'occasion mais je voudrais m'en servir pour faire du bois et puis je dois dégager quelque rochers ... pour libérer un vieux chemin .... enfin j'en aurai l'utilité c'est sur mais les tarif fond peur et mètre des € dans une merde pour qu'il pète rapide c'est pas non plus la solution c'est pour ca que je pause la question a des connaisseurs de pas acheter de la merde et pourvoir trouver les pièces en cas de casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces réponse du tt a l'occasion mais je voudrais m'en servir pour faire du bois et puis je dois dégager quelque rochers ... pour libérer un vieux chemin .... enfin j'en aurai l'utilité c'est sur mais les tarif fond peur et mètre des € dans une merde pour qu'il pète rapide c'est pas non plus la solution c'est pour ca que je pause la question a des connaisseurs de pas acheter de la merde et pourvoir trouver les pièces en cas de casse

 

BONJOUR

 

CONCERNANT LES TREUILS T-MAX :2 (12): COME-UP :2 (12): WARN :2 (12): PAS DE SOUCIS DE S.A.V :2 (26):

 

apres ebay ou autres chinoiserie..... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des treuils, j'ai une question de curiosité. J'imagine qu'il faut prendre un treuil capable de tirer plus que le poids de son véhicule. Mais quelle est la marge à prendre pour être tranquille ?

Sachant que plus on prends un treuil puissant plus il est cher (logique ! lol)

 

Me suis-je fait comprendre ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.