Posté(e) : 12 juillet 201113 a Je ne parle pas en puriste moto j'ai toujours roulé en moto depuis lage de 16 ans Un vehicule tous simplement à part avec des réactions d'exeptions.
Posté(e) : 12 juillet 201113 a Auteur J'ai jamais eu l'occasion d'éssayer cet engin, qu'entends- tu par "réactions d'exeptions" ?
Posté(e) : 12 juillet 201113 a moi je n ai plus de bécane mais j ai eu pour commencer 650 dr remonter en supermot jantes excel etc..... 610 husky en supermot avec tout l équipement qui va bien freinage brembo etc....... 750z tout neuf avec une ligne devil position haute un bruit que du bonheur surtout devant la maison poula....ga et tenue de route au top 640ktm lc4 sympas mais pas aussi bien que mon 610 husky et puis je me suis mis a a l endurocar trop de cowboy sur les routes 250 wrz que du bonheur mais limites physique 100 bornes dans les chemins du morvan et là plus rien si une maison a retaper mais si je reprends une moto se sera pour aller sur piste avec 750 gsxr voilou a+
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Je croyais que l'on ne citait que la moto actuelle mais, bon, histoire de "frimer" un peu et faire chercher les "gamins" qui n'étaient même pas nés alors que la production était déjà arrêtée : - BMW R51-2 - Norton Atlas - Royal Enfield Interceptor - Suzuki T500 - Kawasaki Mach III - Kawasaki H2, - Suzuki Bandit 600 - Kawasaki ZRX 1200S Enfin en ce moment dans mon garage : Kawasaki Z1300 Injection, et, Kawasaki Z1300 Voyager Un des rares avantages d'être "vieux" ... Z 1300 voyager Késako ? Je connais le Z 1300, même qu'il serait dans mon garage que je serais pas déçu, mais voyager... Ca me dis rien, raconte As-tu des photos ? Va voir là : http://www.z1300club-de-france.fr/SiteV1/ et clique sur l'onglet Voyager, puis sur le bouton "album photos" , et .... n'oublie pas que ça se passe en 1985, alors que la GodWing n'est encore qu'un vulgaire 4 cylindres de 1100 cc
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Modèle rarissime les seul roulant sur le territoire français vienne principalement d' Allemagne et les collectionneur ce tape pour en avoir . La seul que j'ai vue était a Yves Rénier
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Modèle rarissime les seul roulant sur le territoire français vienne principalement d' Allemagne et les collectionneur ce tape pour en avoir . La seul que j'ai vue était a Yves Rénier Effectivement, ce modèle, conçu par Kawasaki USA, n'a été importé et passé aux mines qu'à titre individuel (le mien vient de Belgique). Il doit y en avoir une dizaine roulant en France avec carte grise "propre" (c'est à dire déclaré en ZN1300xx) J'en connais au moins une qui roule avec une carte grise en ZG1300xx (c'est à dire Z1300 injection normale) et compte sur la méconnaissance de ce modèle par les forces de l'ordre pour que, en cas de contrôle, ils n'y voient que du feu ... N.B. : La mienne est "propre" (CG en ZN1300)
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Moto super en avance sur son temps qui équipa certaine unité de police au states
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Moto super en avance sur son temps qui équipa certaine unité de police au states "Chips" ???
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Moto super en avance sur son temps qui équipa certaine unité de police au states "Chips" ??? Non Poncherelo et sont acolyte avait de z1000 mais déjà kawa
Posté(e) : 17 juillet 201113 a Uploaded with ImageShack.us En fouillant dans des cartons,j'ai retrouvé une photo de ma MZ...Cela ne me rajeunit pas.... Acheté neuve car elle coutait le prix d'une mob çà l'époque.Avec mon père démontage direct du moteur ou nous avions changé tous les roulements par du SKF,tout ébavuré,ajusté les transfert avec le bas moteur,ré-alésé le cylindre en 150 cm3,viré le carbu de l'est par un dellorto en 26 au lieux du 22 d'origine,une dent de plus en sortie de boite.Du coup,meme si elle ne pouvait aucunement rivaliser avec les 125 japs,elle roulait bien et me permettait à l'époque de partir à l'étranger sans probleme..... Souvenirs,souvenirs
Posté(e) : 17 juillet 201113 a Administrateur Pas la mienne mais ,quel bonheur de rouler avec cet engin Moteur V8 ...
Posté(e) : 17 juillet 201113 a moi je faisait de l'enduro la derniere etait un 450wrf et j'ai arreté et je me suis acheté un 800gs pas mal pour balade et un peu de chemins
Posté(e) : 17 juillet 201113 a Bonjour, petite liste de mes montures : -125 dt monté supermotard -600 bandit -250 sherco ( trial ) -cb 500 - yzf r6 ( ma moto actuelle )
Posté(e) : 17 juillet 201113 a la premiere moto de route : Z1000 /2003 Uploaded with ImageShack.us ma deuxieme et actuelle : S4RS 998 TESTASTRETTA /2006 Uploaded with ImageShack.us les tout terrains vendues : 320 gasgas Uploaded with ImageShack.us 400 Husaberg Uploaded with ImageShack.us Et pas en photo , et demontée en pieces au fond du garage une Yam 125 TY , une 125 Rm que je n'ai pas en photo ..........
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Auteur la premiere moto de route : Z1000 /2003 Uploaded with ImageShack.us ma deuxieme et actuelle : S4RS 998 TESTASTRETTA /2006 Uploaded with ImageShack.us les tout terrains vendues : 320 gasgas Uploaded with ImageShack.us 400 Husaberg Uploaded with ImageShack.us Et pas en photo , et demontée en pieces au fond du garage une Yam 125 TY , une 125 Rm que je n'ai pas en photo .......... S4RS !!!! Raconte un peu, combien mesurent tes bras depuis que tu l'as
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Auteur Pas la mienne mais ,quel bonheur de rouler avec cet engin Moteur V8 ... Encore une fois y'a trop de roues (et de cylindres, pauvres pneus) Par contre 3 places à l'arrière j'avais jamais vu.
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Raconte un peu, combien mesurent tes bras depuis que tu l'as Ha ben ca marche fort c'est vrai !! maintenat j'ai le bras loooooong lol
Posté(e) : 26 juillet 201113 a Auteur Raconte un peu, combien mesurent tes bras depuis que tu l'as Ha ben ca marche fort c'est vrai !! maintenat j'ai le bras loooooong lol Après pour le sac de sable pas vraiment acceuillant à moins qu'elle soit amoureuse et pas toi
Posté(e) : 27 juillet 201113 a Raconte un peu, combien mesurent tes bras depuis que tu l'as Ha ben ca marche fort c'est vrai !! maintenat j'ai le bras loooooong lol Après pour le sac de sable pas vraiment acceuillant à moins qu'elle soit amoureuse et pas toi Pfff tu rigoles a coté du z elle est au top ma Cherie !! Elle est bien accrochée a moi comme ca !!
Posté(e) : 3 août 201113 a Voici mon 4 pattes, un Yamaha YZF750R de '96 avec 70000Km Elle ne sert plus qu'a faire de la piste et est en configuration street bike, je mettrai une tof ou deux des modifs. Salut les et les Voici à quoi ressemble mon Yam modifié, Photos prises ce Lundi au circuit des Ecuyers près de Beuvardes ( Chateau Thierry 02). Ceci dit, beau petit circuit où on rabotte bien les sliders
Posté(e) : 4 août 201113 a une mob de plus et remplacement du tdf sur le gex Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 4 août 201113 a Raconte un peu, combien mesurent tes bras depuis que tu l'as Ha ben ca marche fort c'est vrai !! maintenat j'ai le bras loooooong lol Après pour le sac de sable pas vraiment acceuillant à moins qu'elle soit amoureuse et pas toi Pfff tu rigoles a coté du z elle est au top ma Cherie !! Elle est bien accrochée a moi comme ca !! J'ai pas essayé les ducat, mais je confirme pour la Z
Posté(e) : 4 août 201113 a une mob de plus et remplacement du tdf sur le gex Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Beau matos Ultraviolet
Posté(e) : 4 août 201113 a Auteur une mob de plus et remplacement du tdf sur le gex Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us AH ! Enfin un qui a la meilleure moto du monde C'est quoi tes silencieux ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter