Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je ne parle pas en puriste moto j'ai toujours roulé en moto depuis lage de 16 ans

Un vehicule tous simplement à part avec des réactions d'exeptions.

• Réponses 267
  • Vues 22.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai jamais eu l'occasion d'éssayer cet engin, qu'entends- tu par "réactions d'exeptions" ?

Posté(e) :

moi je n ai plus de bécane

mais j ai eu pour commencer

650 dr remonter en supermot jantes excel etc.....

610 husky en supermot avec tout l équipement qui va bien freinage brembo etc.......

750z tout neuf avec une ligne devil position haute un bruit que du bonheur surtout devant la maison poula....ga et tenue de route au top

640ktm lc4 sympas mais pas aussi bien que mon 610 husky

et puis je me suis mis a a l endurocar trop de cowboy sur les routes

250 wrz que du bonheur mais limites physique 100 bornes dans les chemins du morvan

et là plus rien si une maison a retaper

mais si je reprends une moto se sera pour aller sur piste avec 750 gsxr :2 (26):

voilou a+

Posté(e) :
Je croyais que l'on ne citait que la moto actuelle :2 (21)::2 (21)::2 (21): mais, bon, histoire de "frimer" un peu et faire chercher les "gamins" qui n'étaient même pas nés alors que la production était déjà arrêtée : :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

- BMW R51-2

- Norton Atlas

- Royal Enfield Interceptor

- Suzuki T500

- Kawasaki Mach III

- Kawasaki H2,

- Suzuki Bandit 600

- Kawasaki ZRX 1200S

Enfin en ce moment dans mon garage :

Kawasaki Z1300 Injection, et,

Kawasaki Z1300 Voyager

Un des rares avantages d'être "vieux" ... :2 (15)::2 (15):

Z 1300 voyager :2 (18)::2 (18):

Késako ?

Je connais le Z 1300, même qu'il serait dans mon garage que je serais pas déçu, mais voyager...

Ca me dis rien, raconte :2 (26):

As-tu des photos ?

Va voir là : http://www.z1300club-de-france.fr/SiteV1/ et clique sur l'onglet Voyager, puis sur le bouton "album photos" , et ....

n'oublie pas que ça se passe en 1985, alors que la GodWing n'est encore qu'un vulgaire 4 cylindres de 1100 cc :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Modèle rarissime les seul roulant sur le territoire français vienne principalement d' Allemagne et les collectionneur ce tape pour en avoir .

La seul que j'ai vue était a Yves Rénier

z1300voyager380pixels_517.jpg

Posté(e) :
Modèle rarissime les seul roulant sur le territoire français vienne principalement d' Allemagne et les collectionneur ce tape pour en avoir .

La seul que j'ai vue était a Yves Rénier

Effectivement, ce modèle, conçu par Kawasaki USA, n'a été importé et passé aux mines qu'à titre individuel (le mien vient de Belgique).

Il doit y en avoir une dizaine roulant en France avec carte grise "propre" (c'est à dire déclaré en ZN1300xx) :2 (15)::2 (15):

J'en connais au moins une qui roule avec une carte grise en ZG1300xx (c'est à dire Z1300 injection normale) et compte sur la méconnaissance de ce modèle par les forces de l'ordre pour que, en cas de contrôle, ils n'y voient que du feu ... :2 (21)::2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

N.B. : La mienne est "propre" (CG en ZN1300) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moto super en avance sur son temps qui équipa certaine unité de police au states

Posté(e) :
Moto super en avance sur son temps qui équipa certaine unité de police au states

"Chips" ???

imagescai2kqx7_880.jpg

Posté(e) :

"Chips" ???

Non Poncherelo et sont acolyte avait de z1000 mais déjà kawa

Posté(e) :

topmodifi2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

En fouillant dans des cartons,j'ai retrouvé une photo de ma MZ...Cela ne me rajeunit pas....

Acheté neuve car elle coutait le prix d'une mob çà l'époque.Avec mon père démontage direct du moteur ou nous avions changé tous les roulements par du SKF,tout ébavuré,ajusté les transfert avec le bas moteur,ré-alésé le cylindre en 150 cm3,viré le carbu de l'est par un dellorto en 26 au lieux du 22 d'origine,une dent de plus en sortie de boite.Du coup,meme si elle ne pouvait aucunement rivaliser avec les 125 japs,elle roulait bien et me permettait à l'époque de partir à l'étranger sans probleme.....

Souvenirs,souvenirs :2 (15):

Posté(e) :

moi je faisait de l'enduro la derniere etait un 450wrf et j'ai arreté et je me suis acheté un 800gs pas mal pour balade et un peu de chemins

img_0089_468.jpg

Posté(e) :

Bonjour, petite liste de mes montures :

-125 dt monté supermotard

-600 bandit

-250 sherco ( trial )

-cb 500

- yzf r6 ( ma moto actuelle )

Posté(e) :

la premiere moto de route : Z1000 /2003

telephone310.jpg

ma deuxieme et actuelle : S4RS 998 TESTASTRETTA /2006

telephone338.jpg

les tout terrains vendues :

320 gasgas

telephone195.jpg

400 Husaberg

telephone219.jpg

Et pas en photo , et demontée en pieces au fond du garage une Yam 125 TY , une 125 Rm que je n'ai pas en photo ..........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
la premiere moto de route : Z1000 /2003

telephone310.jpg

ma deuxieme et actuelle : S4RS 998 TESTASTRETTA /2006

telephone338.jpg

les tout terrains vendues :

320 gasgas

telephone195.jpg

400 Husaberg

telephone219.jpg

Et pas en photo , et demontée en pieces au fond du garage une Yam 125 TY , une 125 Rm que je n'ai pas en photo ..........

S4RS !!!!

Raconte un peu, combien mesurent tes bras depuis que tu l'as :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Pas la mienne mais ,quel bonheur de rouler avec cet engin :2 (1)::2 (26):

Moteur V8 ...

Encore une fois y'a trop de roues (et de cylindres, pauvres pneus) :2 (15):

Par contre 3 places à l'arrière j'avais jamais vu.

Posté(e) :

Raconte un peu, combien mesurent tes bras depuis que tu l'as :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ha ben ca marche fort c'est vrai !! maintenat j'ai le bras loooooong lol :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ha ben ca marche fort c'est vrai !! maintenat j'ai le bras loooooong lol :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Après pour le sac de sable pas vraiment acceuillant à moins qu'elle soit amoureuse et pas toi :2 (15):

Posté(e) :

Après pour le sac de sable pas vraiment acceuillant à moins qu'elle soit amoureuse et pas toi :2 (15):

Pfff tu rigoles a coté du z elle est au top ma Cherie !!

Elle est bien accrochée a moi comme ca !! :2 (26):

Posté(e) :
Voici mon 4 pattes, un Yamaha YZF750R de '96 avec 70000Km

Elle ne sert plus qu'a faire de la piste et est en configuration street bike, je mettrai une tof ou deux des modifs.

Salut les :sm36: et les :blazer-gray:

Voici à quoi ressemble mon Yam modifié,

Photos prises ce Lundi au circuit des Ecuyers près de Beuvardes ( Chateau Thierry 02).

Ceci dit, beau petit circuit où on rabotte bien les sliders :2 (15):

p8010012_195.jpg

p8010015_176.jpg

Posté(e) :

Pfff tu rigoles a coté du z elle est au top ma Cherie !!

Elle est bien accrochée a moi comme ca !! :2 (26):

J'ai pas essayé les ducat, mais je confirme pour la Z :2 (20)::2 (14):