Posté(e) : 17 juin 201114 a bonjour à tous je voulais savoir de quoi peut venir les vibrations qui sont assez fortes dans le volant quand je freine grosses vibrations dans le volant merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 17 juin 201114 a Auteur ok merci je vais controlé tout sa la je viens de comander les disques de frein av et ar je remet tout a neuf
Posté(e) : 17 juin 201114 a essai en resserant tes roulements de roues à l'avant avant de les changer
Posté(e) : 17 juin 201114 a Salut, En ce qui concerne les roulements que les patroleurs t'indiquent, ce sont les roulements qui sont derrieres tes moyeux, apres depose de tes roues évidemment. Attention, ce sont des roulements de type conniques : c'est a dire qu'il necessite un serrage bien déterminé...Si le serrage est trop fort, ta roue ne tournera plus et ton roulement va se détruire en qq tours de roues...Donc, du dosage Ceci comme certains te soumette peut venir d'un voilage des disques, mais le plus souvent, tu ressent ces vibration a basse vitesse quand tu freines a 2km/h. Mais aussi d'un mauvais équilibrage de tes roues, voir une jante tres voilé ou un pneu qui est déformé... Mon experience qui m'a tracassé longtemps était identique au tient et j'ai chercher longtemps...: Jusquau jours, ou en changeant mes pneus, les vibrations ont disparu Les pneus black star de type rechapés été des M...DE !!! et ce depuis le début. Amortisseur de direction peut etre une cause....aussi Bonne recherche et bon we. David
Posté(e) : 17 juin 201114 a Référent Mécanique Pour moi ça venait de l'amortisseur de direction .. mais il ne le faisait pas à chaque freinage
Posté(e) : 18 juin 201114 a Auteur ok justement je pensais à l'amortisseur de direction je vais le changer aussi, merci
bonjour à tous
je voulais savoir de quoi peut venir les vibrations qui sont assez fortes dans le volant quand je freine grosses vibrations dans le volant
merci d'avance pour vos réponses