Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

je voulais savoir de quoi peut venir les vibrations qui sont assez fortes dans le volant quand je freine grosses vibrations dans le volant

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci je vais controlé tout sa la je viens de comander les disques de frein av et ar je remet tout a neuf

Posté(e) :

tu peut avoir les disques de frein av voiler

Posté(e) :

essai en resserant tes roulements de roues à l'avant avant de les changer :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vais regarder tout ça, merci

Posté(e) :

Monte tes disques neufs et vois ...

JFPAT

Posté(e) :

Salut,

En ce qui concerne les roulements que les patroleurs t'indiquent, ce sont les roulements qui sont derrieres tes moyeux, apres depose de tes roues évidemment. Attention, ce sont des roulements de type conniques : c'est a dire qu'il necessite un serrage bien déterminé...Si le serrage est trop fort, ta roue ne tournera plus et ton roulement va se détruire en qq tours de roues...Donc, du dosage :2 (26):

Ceci comme certains te soumette peut venir d'un voilage des disques, mais le plus souvent, tu ressent ces vibration a basse vitesse quand tu freines a 2km/h.

Mais aussi d'un mauvais équilibrage de tes roues, voir une jante tres voilé ou un pneu qui est déformé...

Mon experience qui m'a tracassé longtemps était identique au tient et j'ai chercher longtemps...: Jusquau jours, ou en changeant mes pneus, les vibrations ont disparu :2 (24): Les pneus black star de type rechapés été des M...DE !!! et ce depuis le début.

Amortisseur de direction peut etre une cause....aussi

Bonne recherche et bon we.

David

Posté(e) :
  • Auteur

ok justement je pensais à l'amortisseur de direction je vais le changer aussi, merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.