Aller au contenu

Rb5 traverse en juilliet


Messages recommandés

bonjour,

cette annee je voudrais faire le RB 5 de Vibraction. Moi dans Y61 avec modyfication, mais nos amis avec Toyota RAV4 et les autres avec Mitsu Outlander. D'apres vous c'est possible sans problems avec les suv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

cette annee je voudrais faire le RB 5 de Vibraction. Moi dans Y61 avec modyfication, mais nos amis avec Toyota RAV4 et les autres avec Mitsu Outlander. D'apres vous c'est possible sans problems avec les suv ?

 

 

Hello :2 (17):

Tu devrais aussi appeler Vibraction : très dispos, ils sont tjrs de bons conseils.

Talex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rb n 5 vous pouvez le faire avec des suv , il faut juste penser qu en espagne c est pas plus de 5 véhicules et que les barbecues sont interdits partout

 

Nous sommes en 3 :

mon Patrol

RAV4

Mitsu Outlander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24):

je l'ais déjà fait, et il n'y a pas de grosses difficultés, seule la météo pourrai poser problème mais ça c'est partout..

:2 (24)::2 (24):

 

Pourquoi la météo pourrai poser un problème? :2 (22): -> aussi je serai sur le RB5 en juillet. :2 (15):

 

à cette saison, il pleut pas souvent, mais les orages sont terribles, les routes et les pistes coupées de rivières qui emportent tout, c'est trés violent....et pas si rare que çà.

Si tu bivouaques tiens en compte...

:2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te confirme pas de souci les pour les suv car avec les RB de vibraction il y a des variantes, et il son très bien expliqué,

pour avoir fait et je pratique les RB vibraction RB2 RB10, RB4 cette année, prévoir pour les suv un kit pour réparé les crevaisons, un kit pour tous cela suffit,

pour les RB ne te fie pas ou nombre de jours donner prévoir plus, car pour faire 980 kilomètres pour 6/8 jours

60% de pistes si tu flâne et visite, un peut juste.

si tu veut plus de renseignement laisse moi ton tel en MP.

bonne balade.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Slt,

 

Je viens de le faire il y à 2 mois, avec un SUV pas de soucis si beau temps et terrain sec ! Par contre risque de rayure sur carrosserie plus que possible !

Pour ma part tous fait en 2 roues motrice, et en 4 roues juste pour faire certaines descentes merdique pour pas trop jouer avec l'embrayage !

Par contre il faut vraiment des pistes sèches car ayant eu plus 33° toute la semaine nous sommes passé dans de bon trous d'eau qui signifie certainement par temps de pluie de beau bourbiers.

 

Pour la durée prévoir plus que ce qui est indiqué sur le RB !!!!

 

Et pour les SUV des pneus en bon état ! Et puis pas de soucis sa passe partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.