Aller au contenu

Un arceau, ça peut vous sauver la vie


Messages recommandés

la preuve en vidéo le gars s'en est sorti indemne mais bien secoué...

 

 

pour le troll, il ne reste plus rien... du beau travail complètement gaché par un manque de maitrise de la puissance du véhicule...

 

heureusment qu'il avait aussi son casque sinon il se ramassait le sable dans la tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'éclate dans ces pays, c'est toujours la cohue remarquablement inefficace autour des services de secours... :2 (15):

 

ce matin en regardant j ai pas ose le dire (propos tendancieux) mais j avais l impression de regarder un reportage sur la bande gaza :2 (15)::2 (10):

 

cela serait amusant de voir la meme chose au pays du soleil levant :2 (15):

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'éclate dans ces pays, c'est toujours la cohue remarquablement inefficace autour des services de secours... :2 (15):

 

ce matin en regardant j ai pas ose le dire (propos tendancieux) mais j avais l impression de regarder un reportage sur la bande gaza :2 (15)::2 (10):

 

cela serait amusant de voir la meme chose au pays du soleil levant :2 (15):

 

 

greg

 

Chacun sa prophylaxie.... :2 (15): ...Tout ça, c'est dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'éclate dans ces pays, c'est toujours la cohue remarquablement inefficace autour des services de secours... :2 (15):

 

Il n'y a pas qu'eux ... je te conseille aussi l'Amérique latine (et le Venezuela que je connais plus particulièrement) :2 (15): Si tu survis, c'est parce que tu as l'âme chevillée au corps :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu.... :scared::scared::scared: son Patrol ces complétement désintégrer il ne lui reste que l'arceau et le châssis

 

 

moi des que je repart au sud j’installe un arceau comme mes potes 80 euro pour un arceau leur navara

 

dsc00852sn.jpg

 

dsc00862ul.jpg

 

dsc00874n.jpg

 

dsc00877y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
moi des que je repart au sud j’installe un arceau
cela me rappelle, que j'avais dû trouver le moyen de faire monter des arceaux 6 points dans des "Partners ... bijot" :azzangel:

obligation non négociable, faite par mon client B.P. ...

je trouvais cela franchement ridicule, mais lorsque c'est le "Client" qui l'impose ... on ferme sa gueu....

j'avais trouvé un type à Ouargle (DZ), et voilà ce que cela avait donné :41616-4:

cage_a_poule_199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.