Aller au contenu

Voila nos trolls et bourbier


volvo

Messages recommandés

voila je vous montre nos trolls et le genre de bourbier ou nos progresson

 

4x47wo.th.png:2 (15):

donc la c le pere et le fils le rouge mon pote le blanc le pere ( enfin sa mere maintenant )

 

526wu.th.jpg

le nouveau baroud du pere de mon potos

 

imgp11001qv.th.jpg

le blanc en haut a droit avec une nouvelle peinture kaki tros magnifique

 

 

imgp10970ku.th.jpg et oui treuille avant et arrier sur celui la

 

 

308lx.th.jpg

un de leur amis

 

bourbiervoulxbarouddidi0049mn.th.jpg

nos bourbier

 

p1284jn.th.jpg

pas toujour propre les baroude

 

imgp12694ta.th.jpg

le mien ( que je acheter a un menbre du forum j ai vue ça en cherchen sur le site :2 (15)::2 (15): )

 

imgp12706el.th.jpgimgp12713bi.th.jpg

voila ce qui arrive au photographe imcompeten :2 (20)::2 (15)::2 (15):

 

si les sortis vous disent je vous retiendrez au courant tout les 4X4 peuven venir :2 (12)::2 (12): sangle et treuille et botte sont les bienvenu voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pére est devenus sa mére ???? Il y à un truc qui m'échappe :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon, reprenons, le tien c'est l'ancien à Yann =>> ICI

Un gars bien sympa, c'est moi qui lui est posté ses photos car les il habite trops prés de la meuse pour avoir des notions d'informatique. :2 (15)::2 (15):

 

Et le rouge et blanc appartient aussi à un gars du site. J'ai l'avait même invité à faire une sortie avec mon club. Par-contre plus moyen de me rappeller de son pseudo (p'tit troll ou un truc comme ça). Mais vus que je n'oublie jamais un Patrol (ni des 900X16 :2 (15)::2 (15): )....

 

Photo :

 

6.jpg

 

Tu lui passeras le bonjour de ma part, C'est fred son prénom je crois :2 (26):

 

Bon, c'est ou ces super bourbier ? Il m'avait invité dans l'orne pour en faire des beau...

Et pourquoi tu est toujours immatriculé dans la Marne et le rouge dans l'Orne? Si c'est bien vos département respectif, ça doit étre chaud pour ce rencontrer, non ?

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc avec les 2 treuille etai celui du pere de mon pote ( il vien de le repeintre en kaki et la donner a sa femme)un 2.8TD monter en 900X16 petlasse

 

car il vient d acheter le rouge au gars ou tu a mis la photo car il a l arceau de securiter les siege baker et le moteur en 3.3td intercoler monter en 900X16 military changer par des petlasse

 

le rouge de mon pote et un 2.8 TD monter en 900X16 trial us

 

le mien et celui de yann je l ai rahetter c un 3.3D monter en 235/85/16 maxi cross(et je compte passer en 3.3 TD pour poser mes futures sirocco)

 

leur 2 baroud ( le rouge de mon pote et le blanc de son pere enfin kaki maintenan )il les on preparrer tout seulle pour le TT sauf le rouge kil vien d acheter il y 3 semaine deja casser visco coupleur et alternanteur) voila tu c tout :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui et de la localisation nous nous situon dans l yonne entre SENS et AUXERRE , a 130kms de paris environ

 

Eh ben ça c'est pas du bourbier de tapette !!!!! :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

là il faut pas avoir peur de ton salir !!!!! A priori vous vous êtes bien éclaté . :2 (15):

 

Comme tu dit le bourbier c'est magique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci j attend de faire la prochaine sorti avec tout le baroud il en manke toujour un ;jamais au complet la prochaine nocturne que nous feron il seron tous la les 4 au grand complet +2 range enfin l autre a fait un tonneau

 

chez nous c la guerre entre les range et les nissan lol le dernier range la mal vecu

imgp00415mr.th.jpg un range super bien ekiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde je me presente dom je suis le proprio du baroud rouge monter en 900x16 trial us et du range qui a fait une vrille il y a 2 jours voila pour dire a volvo que c un salaud d avoir mis un range en photos sur le forum :2 (15): bref pour les 900x16 c le top mais neanmoins il faut avoir un minimum de cv pour les emmener car malgré un 6 cylindre bien coupleux ca reste moues en tt mais avec un v8 c trop violent resultant en ais :2 (25): bon a+ tout le monde et si y en a qui sont chaud pour venir faire une virée par chez nous c cool ca le fait plus y a de nissan plus y a de range pour les tirer :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair ca vaut pas le coup de le remettre mon range :2 (22):

 

le pire c que ca met arriver en allant faire des photos pour le vendre ca craint maintenant de le vendre comme ca :2 (15):

 

peut etre q un jour on pourrat barboter dans les memes bauges qui c est :2 (26):

 

 

et oui effectivement nous sommes sponsorisé par des marques de phares non je deconne :2 (15): c tout simplement que nous avons des gués et bourbiers par chez nous qui recouvre parfois les phares au dessus des parre buffles donc y avez plus que cette solutions mais j espere que c coin vont arreter de se creuser sinon il faudras investir dans des grosse boués :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.