Posté(e) : 29 juin 201113 a Bonjour à tous ! Savez vous ou l'on peut trouver cette protection de bt ?
Posté(e) : 29 juin 201113 a Référent Mécanique tu devrais en trouver chez nos Partenaires ou d'occas (?) dans le brocante ...
Posté(e) : 29 juin 201113 a Auteur Je n'ai pas su la trouver chez les partenaires, d'ou la question .
Posté(e) : 29 juin 201113 a Salut, Je t'aide un peu , ici par exemple http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73303 si tu en veux un d'occase peut être avec y60du25
Posté(e) : 30 juin 201113 a Auteur J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la même que celle que j'ai mis en photo. Mais c'est vrai que celle-ci ne me déplait pas
Posté(e) : 30 juin 201113 a J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la même que celle que j'ai mis en photo. Mais c'est vrai que celle-ci ne me déplait pas Une chose est sûre la N4 est TRES solide. Elle a un belle cabosse dessus mais pas de trou ! Et on y a pas été doucement J'ai pas la photo sous la main Pis celle que t'as mis en photo elle se remplit pas en bourbier ?
Posté(e) : 30 juin 201113 a Avec cette plaque dessous, tu peux faire ça si tu as envie Pas mal comme test
Posté(e) : 30 juin 201113 a Avec cette plaque dessous, tu peux faire ça si tu as envie Pas mal comme test bonsoir je confirme ca tiens
Posté(e) : 1 juillet 201113 a Administrateur Moi perso je prefère les plaques ASFIR ... c'est dans les même tarifs je crois Les miennes sont sur le Troll depuis quelques années et aucun problème !
Posté(e) : 13 juillet 201113 a Bonsoir, concernant les plans que l'on peut trouver dans les astuces, est ce qu'ils sont adaptés pour un 3.0 DI en boite auto??
Posté(e) : 13 juillet 201113 a J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la même que celle que j'ai mis en photo. Mais c'est vrai que celle-ci ne me déplait pas Ayant celle là sur mon long , je te confirme que tu peux te poser sans soucis sur un gros caillou!!