Aller au contenu

Antivol sabot denver


nokillbill

Messages recommandés

Bonjour,

Je sors en mer des journées complète de 6H du matin à 8H du soir, et j'aimerais sécuriser mon Patrol au mieux.

J'ai déjà recherché les sujets concernant l'antivol, avec les différents trucs proposés par les uns et les autres. Je n'ai rien vu concernant celui ci.

 

sabot.JPG

 

Est ce inefficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est efficace, mais uniquement contre le vol du véhicule...

 

Cela ne protège pas du vol d'accessoires sur et dans le Patrol !

 

Et je pense qu'il faut aimer faire de la muscu (ça doit être assez lourd), aimer se mettre à 4 pattes par terre 2 fois par jour pour le mettre, et y passer 10 minutes à chaque fois !

 

Sans compter la place que ça prend dans le coffre pour l'emmener avec toi...

 

Et le prix ?!

 

Bref, pour moi ce n'est pas du tout l'antivol idéal..... :2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

il y a pas de recette miracle, si le gus et déterminer a te voler ton engin et qu'en plus tu as affaire a un pro ,il te resteras plus que les yeux pour pleurer (et je sais de quoi je parle :2 (10)::2 (10): )

le reste c'est juste pour les p'tits cons qui te le vole pour les pieces ou faire des conneries et le bruler ensuite.

dans ce cas, sa les retardes et encore.

maintenant ils prefere te virer du volant a un feux rouge ou autre, et partir avec, c'est plus simple et rapide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Comme dit précédemment si ils le veulent ils y arriveront (normalement). Et pour le système de l'inter sur le plus de l'éléctrovanne c'est un classique qu'il connaissent bien, je peut le dire car ils ont essayer de voler le mien. Ils on couper le fil d'une lampe que j'avais dans le coffre, ils on couper l'arrivé à l'électrovanne et on fait un branchement direct entre le plus batterie et l'électrovanne, même l'alarme ne les a pas arreté (ils l'ont arraché et on ne l'a jamais retrouvé). Malheureusement pour eux et HEUREUSEMENT pour moi j'ai un problème avec un des relai de démarrage, ce qui fait qu'il non pas réussi, ce n'est pas faute d'avoir éssayé ils m'ont vider la batterie en s'acharnant à tirer sur le démarreur!

P.S.: Ils n'ont peur de rien, entre le moment ou je me suis révéiller, j'ai crier à la fenetre ils se sont caché à peine tourné il ont rééssayé, ensuite je l'ai ai éclairés à la lampe ils se sont encore cachés et encore une fois à peine tourné ils ont réessayé ensuite je suis descendu en même temps mon fils à crier à la fenetre et ils sont partis. Pendant ce temps là il c'est bien passer 3 minutes. Un ami m'a informé que en faite ils travaillent souvent à trois, deux travaillent sur le véhicule et un attend à l'entrée de l'immeuble, dès que la lumière des parties communes s'alume ils partent. Et ils savent que entre le temps ou vous les voyer et le moment ou vous descender il se passe entre 3 et 5 minutes (C'est pour ça qu'ils se sont acharné car en 3 minutes mon patrol aurait put démmarer et ils aurait put partir.)

Bonne soirée et désolé de vous avoir raconter ma vie mais c'est pour vous informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14): la seule solution :flamethrower::rocketwhore:

 

 

c'est ce que j'allais dire : un bon 12 avec du 12 grains Winchester ... :2 (24)::2 (20):

 

Je fais du tir sportif aussi, mais des commentaires comme ca m'enervent toujours :2 (10):

Du même comme les conneries comme on aurait besoin d'une arme pour se défendre...

 

Ca as le même effet pour le sport qui peut être le tir, qu'un idiot qui passe tout droit par une reserve naturelle avec son 4x4 pour la passion 4x4 qu'on tous a en common ici....

 

Et pour le sabot antivol. Peut-être pas l'ideal pour chaque jour. Mais si c'est pour une lonque durée (parking à l'aéroport pendant les vacances par example) ca me semble assez efficace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.