Bonjour à tous, je souhaite équiper mon Troll d'une petite rehausse +5, j'ai donc lu beaucoup de post pour essayer d'en savoir un peu plus mais là je suis perdu ...
J'ai demandé un devis à un préparateur assez connu près de chez moi et il ne me parle jamais de rallonger les barres panhard et donc pas plus que la barre de direction. Il ne tient donc pas compte du décalage des ponts qu'entraine la rehausse.
Est-ce que ce recentrage des ponts a un but uniquement spirituel ou bien est-ce que c'est vraiment perceptible à la conduite (freinage, tenue de route ...) ou bien dangereux pour les éléments mécaniques ?
Bonjour à tous, je souhaite équiper mon Troll d'une petite rehausse +5, j'ai donc lu beaucoup de post pour essayer d'en savoir un peu plus mais là je suis perdu ...
J'ai demandé un devis à un préparateur assez connu près de chez moi et il ne me parle jamais de rallonger les barres panhard et donc pas plus que la barre de direction. Il ne tient donc pas compte du décalage des ponts qu'entraine la rehausse.
Est-ce que ce recentrage des ponts a un but uniquement spirituel ou bien est-ce que c'est vraiment perceptible à la conduite (freinage, tenue de route ...) ou bien dangereux pour les éléments mécaniques ?.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Merci à ceux qui pourront m'éclairer