si le post est mal placé, n'hésitez pas à le remettre là où il doit aller mais je pense que c'est un problème autour du moteur
j'ai un y61 long en bva de 2000 et j'ai fait monté un snorkel Safari dessus avec un diamètre 80 derrière la tête
J'ai constaté que sur les Y61 après 2004 (après restylage carrosserie), les snorkels de la même marque ont un plus gros diamètre (env. 90)
question : j'ai toujours des régulations de l'ECU (moteur qui coupe à l'accélération à 120km/h, je relâche et c'est reparti) depuis l'installation.
Est-ce que cela viendrait de ce que le moteur manque d'air ?
je dis cela car en roulant la boite à air déclipsée, le moteur semble tourner mieux et à moins de coupure
et pourquoi un tel écart de diamètre ?
Quelqu'un a t il déjà fait un montage en montant un bouchon (type pvc à visse) sur le coté de la boite (pour rouler sur route uniquement) ce qui donnerait plus d'air
Bonjour
si le post est mal placé, n'hésitez pas à le remettre là où il doit aller mais je pense que c'est un problème autour du moteur
j'ai un y61 long en bva de 2000 et j'ai fait monté un snorkel Safari dessus avec un diamètre 80 derrière la tête
J'ai constaté que sur les Y61 après 2004 (après restylage carrosserie), les snorkels de la même marque ont un plus gros diamètre (env. 90)
question : j'ai toujours des régulations de l'ECU (moteur qui coupe à l'accélération à 120km/h, je relâche et c'est reparti) depuis l'installation.
Est-ce que cela viendrait de ce que le moteur manque d'air ?
je dis cela car en roulant la boite à air déclipsée, le moteur semble tourner mieux et à moins de coupure
et pourquoi un tel écart de diamètre ?
Quelqu'un a t il déjà fait un montage en montant un bouchon (type pvc à visse) sur le coté de la boite (pour rouler sur route uniquement) ce qui donnerait plus d'air
Merci d'avance de votre point de vue