Posté(e) : 5 juillet 201114 a salut je possède un patrol pick up 260. et j ai passe les pont sous les lames du coup les amortisseur sont trop petit .si quel qu un peut me dire ce que je pourrai mettre sa serai sympa.et j ai le même problème avec mes câble de frein a main il sont trop cour
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Salut l'ami. Tout d'abord va te présenter au bistrot comme cela on se connaitra un peu mieux , et apres si tu fait une fonction recherche tu trouveras tout ce que tu veut
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Il ne fallait pas aller bien loin. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82506&highlight=
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Le fait de passer les lames au dessus des pont ne modifie pas le debattement, donc, les amortisseurs d'origine conviennent. Biensur, pour ceci, il faut deplacer la fixation en meme temps que le pont, snon, il va te falloir un amortisseur TRES long et qui travaille sur une toute petite course
salut je possède un patrol pick up 260. et j ai passe les pont sous les lames
du coup les amortisseur sont trop petit .si quel qu un peut me dire ce que je pourrai mettre
sa serai sympa.et j ai le même problème avec mes câble de frein a main il sont trop cour