Posté(e) : 5 juillet 201113 a bonjour à tous j'ai une fuite sur le carter de la boite de transfert c'est infime mais il y a t-il un risque que l'huile de la boite de transfert se vide complétement ? Je pense rebloquer le tout dès que possible merci véhicule 3.3 D
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Tout dépend où se trouve ta fuite. Si c'est le bouchon de niveau ou un des boulons de liaison avec la BV, ou un joint spi, ou le carter est'il fendu. Ca mérite de regarder de plus près.
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Auteur la fuite se trouve au plus bas de la plaque avec tout les boulons apparament il sont desseree
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Conseil d'ami , prend 5 minutes et resserre les bien. Si non çela pourrai te couter beaucoup plus cher qu'une tournée au bistrot.
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Moi aussi j'ai une fuite à peu prés au même endroit, et même en resserant les écrous (qui n'en avaient pas beaucoup besoin ) elle y est encore; je laisse comme ça, car il doit tomber une goutte d'huile tous les 15 jours ; je surveille au cas ou ça se dégraderait.
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Donne nous un peu plus de precision sur l'emplacement de ta fuite. Une photo seait encore mieux Est ce a la jonction de la boite de vitesse et de la boite de transfert? Ce sera plus facile pour t'aider
Posté(e) : 15 juillet 201113 a Bonsoir mes gens. J'ai un peu le même problème et je me demande si ce n'est pas ce qui ressemble à un contacteur situé côté droit dans le sens de la marche sur la boite de transfert... Vous en pensez quoi?
Posté(e) : 15 juillet 201113 a ben sans voir, on ne peut pas penser a grand chose Mets au moins une photo qu'on puisse avoir une idée