Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Fait gras :2 (24): belles photos :2 (17): merci :2 (11):

Posté(e) :

salut super photos, c est ou dans la yaute? ca va de quel village a quel village? (si c est pas chasse gardee)

merci d avance,

Posté(e) :

y a pas de village.pour trouver c'est très compliqué.y a pas grand mode qui y vas.c'est le seul coin que je connais ou c'est des chemins cadastrés.y a des personnes qui y habites.de plus avec la pluie qui tombe en ce moment les gouilles doivent être pleine à craquer. :2 (15): dommage que je puisse pas y aller avant un bon moment. :2 (22):

Posté(e) :

Ok merci, mais c est dans quel coin, plutôt chamonix, Passy, salanche, le mont sax, taninge ou plutôt balme sillingy, methey sur l axe chinaillon st Jean sixt thone talloire doussard.

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

voila,après en avoir chier un sacré moment pour faire un montage vidéo, l’enregistrer sur le pc,et de long péttage de câble.elle est enfin fait cette vidéo.http://www.youtube.com/watch?v=jnpBhpJT-6w&context=C4acac03ADvjVQa1PpcFNVI2h9H6EwPHd6mjIMho9LPs3DOXui7Fk=

Posté(e) :

merci :2 (20)::2 (15): bon j'était pas tout le temps dessus non plus. :2 (15):

vaux mieux tard que jamais. :2 (17)::mdr_:

Posté(e) :

tres chouette photos :2 (15)::2 (15): et que dire de la video :enaccord8::enaccord8::enaccord8: on vois les gars qui sont furieux dans le bourbier n est ce pas :vroumvroum::vroumvroum::vroumvroum: tres cool :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Sympa la vidéo!

C'est normal qu'on ne voit que Lionel et son 4.2 !?!

:betm13:

Posté(e) :

oui,j'ai pas réussi à me filmer en action.pourtant j'ai essayé de me dédoubler. :2 (15): mais ca fonctionne pas :2 (22)::mdr_: