Posté(e) : 20 juillet 201113 a salut super photos, c est ou dans la yaute? ca va de quel village a quel village? (si c est pas chasse gardee) merci d avance,
Posté(e) : 20 juillet 201113 a y a pas de village.pour trouver c'est très compliqué.y a pas grand mode qui y vas.c'est le seul coin que je connais ou c'est des chemins cadastrés.y a des personnes qui y habites.de plus avec la pluie qui tombe en ce moment les gouilles doivent être pleine à craquer. dommage que je puisse pas y aller avant un bon moment.
Posté(e) : 21 juillet 201113 a Ok merci, mais c est dans quel coin, plutôt chamonix, Passy, salanche, le mont sax, taninge ou plutôt balme sillingy, methey sur l axe chinaillon st Jean sixt thone talloire doussard.
Posté(e) : 26 mars 201213 a voila,après en avoir chier un sacré moment pour faire un montage vidéo, l’enregistrer sur le pc,et de long péttage de câble.elle est enfin fait cette vidéo.http://www.youtube.com/watch?v=jnpBhpJT-6w&context=C4acac03ADvjVQa1PpcFNVI2h9H6EwPHd6mjIMho9LPs3DOXui7Fk=
Posté(e) : 26 mars 201213 a merci bon j'était pas tout le temps dessus non plus. vaux mieux tard que jamais.
Posté(e) : 26 mars 201213 a tres chouette photos et que dire de la video on vois les gars qui sont furieux dans le bourbier n est ce pas tres cool
Posté(e) : 27 mars 201213 a oui,j'ai pas réussi à me filmer en action.pourtant j'ai essayé de me dédoubler. mais ca fonctionne pas