Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum

j'ai découvert votre site il y a 6 mois et je m'inscris car je suis en phase d’acquérir un GR sur lequel il y a des travaux à prévoir à savoir culasse et un autre souci sur le pont avant.

J'aurais une question :

Lorsque je veux tourner le volant le moteur baisse en régime et le volant ne tourne pas.

les roues ont l'air bloquées

lorsque j'ai voulu remettre de l'huile dans le pont (faire l'appoint) ça c'est mis à "pisser" au niveau des joints homocinétiques

donc n'aurais-je pas des roulements de grippés au niveau des pivots ????

A savoir que le boitier a été contrôlé et il n'est pas bloqué j'aurai pensé à la pompe de D.A mais même avec les roues levées impossible de tourner le volant donc il ne reste plus qu'au niveau des roues mais je n'y connais pas grand chose et surtout aucune idée de combien ça peut couter

Aussi il y a un blocage de différentiel ARB sur le pont avant.

je vous remercie d'avance pour vos lumières

Posté(e) :

Si tu es en projet d'acheter ce patrol, je ne te donnerai qu'un seul conseil :

PARS EN COURANT

Pourquoi vouloir acheter des épaves sans être sûr de ce qu'on va être capable de faire dessus

A mon avis, tu es bon pour un pont avant, car si il n'a plus d'huile, je pense que le différentiel ne doit pas être joli non plus.

Tu dis que le boitier de direction a été contrôlé, mais tu l'as vu ou on te l'a dit.

Parce que vu l’état, on peut te raconter n'importe quoi

Posté(e) :

lol le pont a du subir l attaque du demi arbre non graissé qui a fait fusionner les roulement de pivots avec le pont :2 (21):

le mieux avec se pont tu le mets derriere :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir a tous

Donc je suis retourné voir le patrol : en fait le volant tourne à droite sans aucun souci par contre dès que les roue sont droites impossible de tourner à gauche

Ca fait comme les petites voitures électriques où la direction ne tourne que dans un sens