Posté(e) : 16 octobre 20159 a J'ai les ressorts de G3 et pas de problem pour l'instant, par contre je trouve l'avant un peu dur (mais j'ai pas enlever de lames comme dis) mais autrement nickel et c'est sur qu'il est fier! Les ponts de gr si t'es pas bien outiller c'est hors de porté... de plus tu as un 3.3 donc pont ar des-centré a droite alors que sur le gr il est centré...
Posté(e) : 17 octobre 20159 a Comme je le disais c'est mon véhicule atelier ! Je ne fais pas de 4x4 mais uniquement de la route donc je veux juste relever un peu l'avant pour le confort routier ... Mes lames sont plates alors que derrière avec les suspensions pneumatiques c'est impeccable . C'est quoi les ressorts de G3 ?
Posté(e) : 17 octobre 20159 a Auteur Ne pas oublier que les pont de GR (y60) sont plus large que les pont de 160 C'est pour ça que le GR a les ailes gonflées Sur un 3.3, les roues vont depasser
Posté(e) : 18 octobre 20159 a Tu économises les élargisseur de voie:2 (15): Crée un post pour ta modif. Et sinon, pour les lame de ressorts, ça peu etre fais par un maréchal ferrant?
Posté(e) : 20 octobre 20159 a Non un ferronnier peut faire ça mais il vaut mieux passer par un gars spécialisé dans le rebandage de lames ... Généralement les boîtes poids lourd peuvent faire ça !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter