Aller au contenu

Y61 : 80w90 marque auchan ou carrefour ????


smxtheboss

Messages recommandés

bonjour

je souhaite vidanger mes ponts sur un y 61

je comptais mettre de la Total mais y en a plus

pour l'instant je trouve de la 80w90 gl5 comme préconisé mais uniquement en marque Auchan ou Carrefour

il m'en faut environ 8 litres

est-ce risqué de mettre ces sous marques dans les ponts

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrai mettre de la 80w90 gl5

mais je comptai acheter de la total qui vaut 16 euros a norauto mais il n'y en a plus qu'un bidon et dans les autres grandes surfaces pareil

a croire que tout le monde vidange les ponts en juillet

au fait combien coute la auchan et la carrouf j'ai pas regarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors j'ai trouvé cela

 

http://www.magagri.com/index.php?product/52-huile-transmission-tm-80w90

 

est -ce que ce ne serait pas la même que celle-là

 

http://www.norauto.fr/Acheter-Huile-TOTAL-Transmission-Multigrade-80w90-2-litres/Lubrifiant/Huiles/BoitePont/300182-NorautoSI-/2.html

 

en tout cas si c'est la même elle n'est pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le plus compétitif dans sa catégorie: High Performer (une sous marque de BP), Chez 123pneus.fr/delti.com

Une boite de Hannovre en Allemagne.

 

http://ssl.delti.com/cgi-bin/DA.pl?Cookie=&CID=82147499.125.24729&dsco=125&DA=Z1Y25D125Q0X1001A1097W10234

 

Le litre à 5,10€ si acheté en 2x5litres.

 

TVA+Frais de ports inclus.

 

J'ai testé pour vous et je n'ai pas eu à m'en plaindre.

2011_07_25_143705_212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaite vidanger mes ponts sur un y 61

je comptais mettre de la Total mais y en a plus

pour l'instant je trouve de la 80w90 gl5 comme préconisé mais uniquement en marque Auchan ou Carrefour

il m'en faut environ 8 litres

est-ce risqué de mettre ces sous marques dans les ponts

merci

 

J'utilise des huiles moteur, pont et boite, Carrefour sur tout mes véhicules et je n'ai jamais rencontré de problème particulier, mis à part l'allègement de la facture.

 

Ca permet de rincer les mécaniques sans se soucier du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaite vidanger mes ponts sur un y 61

je comptais mettre de la Total mais y en a plus

pour l'instant je trouve de la 80w90 gl5 comme préconisé mais uniquement en marque Auchan ou Carrefour

il m'en faut environ 8 litres

est-ce risqué de mettre ces sous marques dans les ponts

merci

 

J'utilise des huiles moteur, pont et boite, Carrefour sur tout mes véhicules et je n'ai jamais rencontré de problème particulier, mis à part l'allègement de la facture.

 

Ca permet de rincer les mécaniques sans se soucier du prix.

 

100% d'accord avec juju, je peux rajouter le liquide de frein, l'huile pour BVA et le ldr, jamais eu de problème depuis que ces produits sont en vente.

Les marques font payer cher leurs produits qu'elles distribuent et cassent les prix quand elles les vendent sous les enseignes distributeurs.

Alors, quand c'est possible, j’évite de faire le pigeon a qualité équivalente de produit, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la petite histoire:

 

-Il y a une quinzaine d'années j'ai bossé en intérim pour une boite fabricant et conditionnant du liquide de refroidissement, nous travaillions alors pour Renault et pour la grande distribution, les composants que ce soient éthane ou éthylène-glycol provenaient du même "tonneau" pour toutes ces marques, seul un colorant les différenciait, pour Renault c'était du rose, pour Leclerc du bleu et pour Feu vert c'était jaune fluo. Mais en magasin les prix allaient du simple au double!!

Et je vous laisse deviner lequel était le plus cher.

 

Les grandes marques tout comme leurs dérivées sont tenues à des normes de qualité. Et certains produits sont généralement fabriqués dans une seule et même usine. Seuls les étiquettes et les codes barres changent.

 

Alors si tu arrives à avoir de la Total livrée à 49€, il ne faut surtout pas hésiter, je pensais avoir trouvé la moins chère en ligne mais apparemment on arrive toujours à trouver encore meilleur marché.

 

Bonne vidange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.