Posté(e) : 16 novembre 200519 a salut, es-ce quelqu' un a une astuce pour bien enlever les traces de boues sur carrosserie et moteur,j'accepte meme les astuces de grand mere!!!!!!!
Posté(e) : 16 novembre 200519 a salut marco pourtant la terre de st pe par mieux que celle de chez nous!!!
Posté(e) : 16 novembre 200519 a si tu n'arrive pas a tout faire partir passe a la maison le nettoyeur hp a eau chaude plus le savon fera ton affaire
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Auteur merci les gars!!!c'etait juste par curiosité:lulu ,je vais éviter le papier de verre je vais plutot me pencher pour la brosse métallique
Posté(e) : 16 novembre 200519 a pour les traces de terre ce n'est pas un probleme par contre les rayures la ou on est passee plus le feux ar
Posté(e) : 16 novembre 200519 a salut, es-ce quelqu' un a une astuce pour bien enlever les traces de boues sur carrosserie et moteur,j'accepte meme les astuces de grand mere!!!!!!! karcher !!! Y compris le moteur.... NO PROBLEMO @+
Posté(e) : 16 novembre 200519 a salut, es-ce quelqu' un a une astuce pour bien enlever les traces de boues sur carrosserie et moteur,j'accepte meme les astuces de grand mere!!!!!!! karcher !!! Y compris le moteur.... NO PROBLEMO @+ bsr.. les traces de boue???? moi j'enlève de la boue....au karcher!!! le moteur: huile de coude, chiffons, dégraissant moteur.......... A+
Posté(e) : 16 novembre 200519 a salut, es-ce quelqu' un a une astuce pour bien enlever les traces de boues sur carrosserie et moteur,j'accepte meme les astuces de grand mere!!!!!!! karcher !!! Y compris le moteur.... NO PROBLEMO @+ bsr.. les traces de boue???? moi j'enlève de la boue....au karcher!!! le moteur: huile de coude, chiffons, dégraissant moteur.......... A+ Oui, oui....pour la saleté de "base" au niveau du moteur un coup dans ta station de lavage préférée et aucun problème....quand ça tiens mieux un coup d'éponge rapide au gas-oil et on rince au karcher : tu n'auras jamais eu un moteur aussi resplendissant à+
Posté(e) : 16 novembre 200519 a il faut arrété de dire Karcher on dit : nettoyeur haute pression c'est de la pub ou alors il faut étre ministre
Posté(e) : 16 novembre 200519 a Référent Mécanique karcher !!! Y compris le moteur.... NO PROBLEMO @+ Slt, attention dans le moteur, la lance assez éloignée des équipements étanches (ils sont étanches à la pression atmo pas au nettoyeur)
Posté(e) : 16 novembre 200519 a il faut arrété de dire Karcher on dit : nettoyeur haute pression c'est de la pub ou alors il faut étre ministre Ben oui justement !!!! karcher !!! Y compris le moteur.... NO PROBLEMO @+ Slt, attention dans le moteur, la lance assez éloignée des équipements étanches (ils sont étanches à la pression atmo pas au nettoyeur) Toujours la sagesse dans tes interventions merci pour la précision apportée