Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous !

 

J'ai cassé le tuyau de retour d'injecteurs en voulant les démonter. Tout est oxydé. Je me demande si j'ai une chance de retrouver cette pièce ou si je jette mon patrol de 89 qui n'a pas tourné depuis 4 ans...

 

C 'est un 260 3L3 TD. ça peut se trouver ce tuyau ? :2 (21):

 

 

Merci

Posté(e) :

bonsoir ça ne peut pas être un 260 si c'est un 3.3 ce doit être plutôt un 160

le 260 c'est le 2.8 :2 (4):

Posté(e) :
bonjour a tous !

 

J' ai cassé le tuyau de retour d' injecteurs en voulant les démonter. Tout est oxydé. Je me demande si j'ai une chance de retrouver cette pièce ou si je jette mon patrol de 89 qui n'a pas tourné depuis 4 ans...

 

C'est un 260 3L3 TD. ça peut se trouver ce tuyau ? :2 (21):

 

 

Merci

 

bsr...

 

pour ce qui est des canalisations de gas-oil voir toujours le diéséliste du coin qui te le refera au 1/4 de poil.

 

A+

Posté(e) :
bonsoir ça ne peut pas être un 260 si c'est un 3.3 ce doit être plutôt un 160

le 260 c'est le 2.8 :2 (4):

 

Salut,

 

Pas d'accord, un ami a un 3,3d de 89 et il y a bien marqué 260 sur la carte grise et la plaque :2 (26):

 

:betm13:

Posté(e) :
bonjour à tous !

 

J' ai cassé le tuyau de retour d'injecteurs en voulant les démonter. Tout est oxydé. Je me demande si j'ai une chance de retrouver cette pièce ou si je jette mon patrol de 89 qui n'a pas tourné depuis 4 ans...

 

C 'est un 260 3L3 TD. ça peut se trouver ce tuyau ? :2 (21):

 

 

Merci

 

Salut,

 

S'il n'est pas cassé au ras, tu peux essayer de mettre un bout de durite gazoil pour te dépanner en attendant l'autre :2 (26):

 

:betm13:

Posté(e) :

je ne savais pas que ceux de 89 étaient marqués 260, pardon

Posté(e) :
bonjour à tous !

 

J' ai cassé le tuyau de retour d'injecteurs en voulant les démonter. Tout est oxydé. Je me demande si j'ai une chance de retrouver cette pièce ou si je jette mon patrol de 89 qui n'a pas tourné depuis 4 ans...

 

C 'est un 260 3L3 TD. ça peut se trouver ce tuyau ? :2 (21):

 

 

Merci

 

Salut,

 

S'il n'est pas cassé au ras, tu peux essayer de mettre un bout de durite gazoil pour te dépanner en attendant l'autre :2 (26):

 

:betm13:

 

J'ai eu la même idée que toi... :2 (15):

Et des fois, le système "D" marche mieux que l'origine et reste longtemps...

 

Un bon vieux bout de durite et deux colliers serflex doivent faire la rue Michel...en attendant mieux. :2 (20):

Posté(e) :

Salut ! moi je transforme systématiquement cette rampe rigide en souple en mettant des petites durites entre chaque injecteur, c'est plus facile à serrer et desserrer.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut ! moi je transforme systématiquement cette rampe rigide en souple en mettant des petites durites entre chaque injecteur, c'est plus facile à serrer et desserrer.

 

Merci à vous tous pour ces bons tuyaux ! LOL

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir à tous,

 

J'ai moi-aussi cassé ma rampe à la dépose.

Très serrée et très rouillée, même en la maintenant elle a cassé à ras du rond du premier injecteur...

Chez Nissan, le magasinier me dit qu'il a joints qui vont avec et que sur l'injecteur où il y a le retour, il est au-dessus

Sur ma rampe, il y avait seulement joint en dessous, avec trous à 180° et le retour est dans le même plan que les autres tuyaux.

 

Si quelqu'un a une rampe identique à la mienne à vendre, ça m'intéresse. Merci d'avance

Y'aurait-il dû y avoir des joints aussi au-dessus comme un bandjo de frein?

Et dernière question, après retrait des injecteurs, y-a-t-il des joints dans le trou du bloc Je vois bien de la couleur cuivre mais je n'arrive à rien attraper?

 

Merci d'avance de votre aide

Posté(e) :
Bonsoir à tous,

 

Et dernière question, après retrait des injecteurs, y-a-t-il des joints dans le trou du bloc Je vois bien de la couleur cuivre mais je n'arrive à rien attraper?

 

Merci d'avance de votre aide

 

 

bsr..

 

joint de nez d'injecteur et rondelle pare feu.

 

A+

Posté(e) :
bsr..

 

joint de nez d'injecteur et rondelle pare feu.

 

A+

 

 

Merci! Donc du coup autre question : comment faire pour les décoller, j'ai essayé un fil de fer coudé à 90° et rien, je ne pouvais même pas dire si c'était pas monobloc...

Posté(e) :

les joints ne sont pas restés sur l'injecteur

Posté(e) :
les joints ne sont pas restés sur l'injecteur

 

Non, rien sur les injecteurs... Apparemment tout est collé sur le bloc.

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
Non, rien sur les injecteurs... Apparemment tout est collé sur le bloc.

 

Pour info, j'ai pu retirer les joints en les "vissant" sur une tige filetée. :2 (26):

  • 7 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

 

Je vois que ce sujet date un peu , est ce que quelqu'un saurait ou trouver des joints de retour d'injecteurs en alu avec 2 trous , chez Nissan , ils n'ont que les 3 trous en cuivre et ils fuient  

 

Merci de votre aide 

 

Bon weekend à tous 

 

Emmanuel

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.