Posté(e) : 27 juillet 201113 a bonjour à tous ! J'ai cassé le tuyau de retour d'injecteurs en voulant les démonter. Tout est oxydé. Je me demande si j'ai une chance de retrouver cette pièce ou si je jette mon patrol de 89 qui n'a pas tourné depuis 4 ans... C 'est un 260 3L3 TD. ça peut se trouver ce tuyau ? Merci
Posté(e) : 27 juillet 201113 a bonsoir ça ne peut pas être un 260 si c'est un 3.3 ce doit être plutôt un 160 le 260 c'est le 2.8
Posté(e) : 27 juillet 201113 a bonjour a tous ! J' ai cassé le tuyau de retour d' injecteurs en voulant les démonter. Tout est oxydé. Je me demande si j'ai une chance de retrouver cette pièce ou si je jette mon patrol de 89 qui n'a pas tourné depuis 4 ans... C'est un 260 3L3 TD. ça peut se trouver ce tuyau ? Merci bsr... pour ce qui est des canalisations de gas-oil voir toujours le diéséliste du coin qui te le refera au 1/4 de poil. A+
Posté(e) : 27 juillet 201113 a bonsoir ça ne peut pas être un 260 si c'est un 3.3 ce doit être plutôt un 160 le 260 c'est le 2.8 Salut, Pas d'accord, un ami a un 3,3d de 89 et il y a bien marqué 260 sur la carte grise et la plaque
Posté(e) : 27 juillet 201113 a bonjour à tous ! J' ai cassé le tuyau de retour d'injecteurs en voulant les démonter. Tout est oxydé. Je me demande si j'ai une chance de retrouver cette pièce ou si je jette mon patrol de 89 qui n'a pas tourné depuis 4 ans... C 'est un 260 3L3 TD. ça peut se trouver ce tuyau ? Merci Salut, S'il n'est pas cassé au ras, tu peux essayer de mettre un bout de durite gazoil pour te dépanner en attendant l'autre
Posté(e) : 28 juillet 201113 a bonjour à tous ! J' ai cassé le tuyau de retour d'injecteurs en voulant les démonter. Tout est oxydé. Je me demande si j'ai une chance de retrouver cette pièce ou si je jette mon patrol de 89 qui n'a pas tourné depuis 4 ans... C 'est un 260 3L3 TD. ça peut se trouver ce tuyau ? Merci Salut, S'il n'est pas cassé au ras, tu peux essayer de mettre un bout de durite gazoil pour te dépanner en attendant l'autre J'ai eu la même idée que toi... Et des fois, le système "D" marche mieux que l'origine et reste longtemps... Un bon vieux bout de durite et deux colliers serflex doivent faire la rue Michel...en attendant mieux.
Posté(e) : 28 juillet 201113 a Salut ! moi je transforme systématiquement cette rampe rigide en souple en mettant des petites durites entre chaque injecteur, c'est plus facile à serrer et desserrer.
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Auteur Salut ! moi je transforme systématiquement cette rampe rigide en souple en mettant des petites durites entre chaque injecteur, c'est plus facile à serrer et desserrer. Merci à vous tous pour ces bons tuyaux ! LOL
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Bonsoir à tous, J'ai moi-aussi cassé ma rampe à la dépose. Très serrée et très rouillée, même en la maintenant elle a cassé à ras du rond du premier injecteur... Chez Nissan, le magasinier me dit qu'il a joints qui vont avec et que sur l'injecteur où il y a le retour, il est au-dessus Sur ma rampe, il y avait seulement joint en dessous, avec trous à 180° et le retour est dans le même plan que les autres tuyaux. Si quelqu'un a une rampe identique à la mienne à vendre, ça m'intéresse. Merci d'avance Y'aurait-il dû y avoir des joints aussi au-dessus comme un bandjo de frein? Et dernière question, après retrait des injecteurs, y-a-t-il des joints dans le trou du bloc Je vois bien de la couleur cuivre mais je n'arrive à rien attraper? Merci d'avance de votre aide
Posté(e) : 18 janvier 201312 a Bonsoir à tous, Et dernière question, après retrait des injecteurs, y-a-t-il des joints dans le trou du bloc Je vois bien de la couleur cuivre mais je n'arrive à rien attraper? Merci d'avance de votre aide bsr.. joint de nez d'injecteur et rondelle pare feu. A+
Posté(e) : 19 janvier 201312 a bsr.. joint de nez d'injecteur et rondelle pare feu. A+ Merci! Donc du coup autre question : comment faire pour les décoller, j'ai essayé un fil de fer coudé à 90° et rien, je ne pouvais même pas dire si c'était pas monobloc...
Posté(e) : 22 janvier 201312 a les joints ne sont pas restés sur l'injecteur Non, rien sur les injecteurs... Apparemment tout est collé sur le bloc.
Posté(e) : 2 avril 201312 a Non, rien sur les injecteurs... Apparemment tout est collé sur le bloc. Pour info, j'ai pu retirer les joints en les "vissant" sur une tige filetée.
Posté(e) : 27 juin 20204 a Bonjour Je vois que ce sujet date un peu , est ce que quelqu'un saurait ou trouver des joints de retour d'injecteurs en alu avec 2 trous , chez Nissan , ils n'ont que les 3 trous en cuivre et ils fuient Merci de votre aide Bon weekend à tous Emmanuel
Posté(e) : 6 août 20204 a Son tuyau de retour à cassé en 2011 j'espere qu'il a trouvé une solution depuis 😁