Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Commençons par dire que j'ai bien fait des recherches et je ne crois pas avoir raté de truc, en tout cas je n'ai rien trouvé qui se rapporte à mon souci.

 

Alors voici le problème :

 

Mon gros démarre très bien quelque soit la température extérieure et cela m'arrive à chaud comme à froid.

Au bout de quelques secondes (après le démarrage) le régime baisse tout doucement pour finalement caler, comme si le ralenti ne se mettait pas en place. :2 (22):

Et c'est là que le problème commence, à ce moment là pour démarrer je suis obligé de laisser la clé à fond et tirer sur le démarreur pendant 15 sec pour que le moteur finisse par se lancer. A ce moment là tout est ok et je peux rouler sans aucun problème.

Dernière info ça m'arrive 4 fois sur 5, à froid comme à chaud.

 

Est-ce que vous auriez des idées ? :2 (24):

Posté(e) :

Salut,

 

Peut-être un problème du côté du support de filtre... ce qui te déamorcerais ton circuit de GO :2 (21):

 

Pich

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

 

c'est ce que je voulais vérifier aujourd'hui, dans le doute j'ai acheté un filtre neuf pour le changer.

Car le début du problème coïncide aussi avec une recup de gasoil qui ne devait pas être très propre.

Posté(e) :
une recup de gasoil qui ne devait pas être très propre.

 

Tu veux tuer ta pompe à injection ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Je peux t'assurer que ça m'a servi de leçon !!!

Sinon personne n'a un truc pour déposer le filtre, je ne retrouve pas mon ustensile à bande exprès pour !!

:2 (22):

 

c'est pas mon jour !!!

Posté(e) :

Si tu ne veux pas démonter tes durites, démonte le support de filtre et fixe le tête en bas sur son support d'origine. Tu aura un peu plus de prise ... :2 (26): sinon maintiens le dans un étau..

Posté(e) :
  • Auteur

ok

merci je vais essayer !!!

Posté(e) :

Salut Jean-Luc :2 (19):

 

Effectivement, j'ai eu le même type de problème et c'était la membrane du support de filtre :2 (26):

 

A ta tienne,

 

Pich :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement!!!

 

Un grand merci à Elpich !!!!

J'ai déposé les durites et inversé le filtre !!!

et après changement comme prévu au départ !!!!

 

YOUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

On repart comme avant !!!!

 

Je m'en sors vraiment bien sur ce coup là !!!!

Merci à tous pour les astuces et les idées !!!

 

:2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23):

 

P.S : il redémarre au 1/4 de tour !!!!!

 

GR-55 : ça m'a calmé, je ne recommencerai plus !!! :2 (20): j'y tiens à ma pompe !!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

ce dernier message est à supprimer!!!!

 

mais juste pour dire qu'il faut clôturer ce poste en : résolu !!!!!!

 

encore merci !!!

Posté(e) :

Content pour toi :2 (19): Ca fera une mousse :2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.