Posté(e) : 26 septembre 201113 a juste un petit détaille vous monter un prefiltre cyclonique sur la bte a air parce que le sable le 3.0di va pas trop apprécier je pense
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Auteur Pour le préfiltre cyclonique on a longtemps hésité mais on a opté pour la solution "nettoyage quotidien du filtre" + "filtre de rechange"... on verra ce que ça donne !
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Pour le préfiltre cyclonique on a longtemps hésité mais on a opté pour la solution "nettoyage quotidien du filtre" + "filtre de rechange"... on verra ce que ça donne ! tres bien sa marche aussi comme sa le tout est de ne pas faire le raid complet avec le meme fitre je pense amuser vous bien et oublier les photos quand vous reviendre
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Expert Raid Pour le préfiltre cyclonique on a longtemps hésité mais on a opté pour la solution "nettoyage quotidien du filtre" + "filtre de rechange"... on verra ce que ça donne ! oui et coté nétoyage filtre , vous etes au top si tu as envie d'un cyclonique avec la bague d'adaptation au schnork hesite pas
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Auteur Là maintenant c'est trop tard pour changer d'avis et monter un cyclonique ! on est déjà au max niveau gestion du temps , plus qu'une toute minuscule semaine et c'est parti Merci quand même pour ton offre Alain à bientôt
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur Demain matin à cette heure-ci nous serons sur le point de prendre la route Ce week-end nous avons chargé le troll , c'est limite point de vue place un troll court Mais ça rentre quand même Voilà....un p'tit coucou avant de partir
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Expert Raid un trés gros " merde " les filles on éspere avoir des news par vos hommes
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Bonjour Moi je vous dis « SOULEN SOULEN » ce que Ve dire en targui ….Vas-y mollo –mollo Bonne courage
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Référent Mécanique alors si pas de cyclonique et parcours dans le sable = débitmètre qui ne va pas aimer ! J'ai fait le raid PGR en mai (avec Alain, Jeff ..) et avec le filtre d'origine, nettoyé tous les jours, et sans snorkel : débitmètre HS et donc pratiquement plus d'accélération J'ai posé un débitmètre origine ebay et il a tenu moins de 100 bornes 250 euros celui-là et surtout ne pas prendre celui que le magasinier veut vendre (il a en plus le tube du filtre à air) car 450 euros
Posté(e) : 4 octobre 201113 a J'oubliais les filles, je vous souhaite plein de courage et vous dit "flûte" pour rester sage Demain c'est le grand départ, et vous avez un fidèle compagnon avec vous qui ne vous lâchera pas en court de route j'en suis sure
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Référent Mécanique Quel est le rôle du débitmètre et quel est son rapport avec le sable ? il informe l'électronique qui commande le débit de gasole de la pompe d'injection sur le volume d'air qui rentre dans le turbo ...... Il est composé d'un tout petit fil électrique qui a la propriété, en se refroidissant dans la veine d'air, de changer de résistance et donc l'intensité varie .... celle-ci est mesurée par l'électronique. Le sable même très fin arrive à détruire ce fil
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur Alors on va nettoyer 2 fois par jour et changer le filtre, on a aussi un débitmètre de rechange mais origine "ebay"
Posté(e) : 14 octobre 201113 a Expert Raid pour suivre les filles en direct , c'est cool http://trophee-roses-des-sables.net/ avec le n° : N° 206 : SoËlle Aventure et le blog http://soelleaventure.trophee-roses-des-sables.org/
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Expert Raid classement général : les filles sont arrivées 34ème sur 150 équipages un très grand bravo pour une première expérience du Maroc le troll est au top
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Vache oui c'est plus qu'honorable c'est carrement genial!!! FELICITATION !!!!
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Référent Mécanique faut dire qu'avec un Patrol le mérite est moindre Félicitations à elles deux et à leur assistance
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Administrateur Félicitations à elles ! J'ai regardé des vidéos ça donne vraiment envie d'y retourner On a pas eu le droit au fech fech nous, Pti Trol en 2012 ....