Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mai 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2004 Moi depuis que j'ai mes BfGoodrich......c'est le bohneur c'est pas des MUD c'est les All TT mais il sont déja top ! Les prochains seront peut être des BF MUD a voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu le malin Posté(e) : 4 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2004 je me langui de resevoir mes MUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 6 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2004 dans mes formations autour du pneu je donne des arguments technique par rapport au profil et marque je vais resumer pour te donner par rapport au 2 marques Brid a vendre dans le sud de la France car il a un crampon court et dur pour resisster a l'arrachement ,la preuve est que les angle de crampon sont plus pour un grippage que pour un debourrage Donc BRID = piste avec cailloux BFG plus pour le Nord car la hauteur de crampon ,les angles de crampon, les inter crampons, la reaction de la carcasse a basse pression sont pour de l'humide et si vous voulez partir sur un raid il faut d'abord les roder pour casser les angles (il y a beaucoup de rodage pneu au mois de Novembre et decembre avant le Dakar) histoire d'avoir moins d'arrachage voila rapidement des arguments technique suite a des essais sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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