Aller au contenu

Compresseur in bord


Bernard_83

Messages recommandés

Tu sais ce qu'il y a marqué sur l'embalage en general faut pas trop si fier... :2 (14): Car tu ne veras jamais marqué dessus quoique ce soit que leur produits c'est de la merde...

 

Après tout après il est peu etre capable de gonfler des pneus de 4x4.... Genre 175/70/16... en 15minutes... Mais il auront pas mentis, le compresseur y sera arrivé a regonfler ce pneu 4x4... :2 (14):

Moi j'en avais un acheté a feu rvertes (pas le meme que tu presentes)qui gonflais les pneus VTT en moins de 8 minutes :2 (14): les pneus voiture en moins de 15 et ceux de 4x4 (205/85/16) en 30minutes mais pas a plat a l'origine...

Et bien il etait efficace puisqu'ils gonflais les pneus...

MAis bon faut pas comparer avec d'autres c'est tout.

Actuelement je tournes avec un Viair c'est certes beaucoup plus cher mais au moins c'est rapide, costaud, beau (c'est pas vraiment important surtout ou je l'ai mis :2 (14): ).

 

http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation/trol/divers.htm

 

Prix de vente sur Ebay 250€, prix de vente en France 350€ mini...

Je sais on s'eloignes du compresseur pas cher... c'est juste de l'info... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça gonfle.

 

Le piston est minuscule, donc il peu monter a des pressions tres importante, mais avec le débit du pet d'une mouche.

 

Donc si tu n'est pas pressé... Parcque pour remonter la pression d'un 235/85/16 apres une sortie TT, il te faudra + de 30 minutes. Sur les 4 pneus, ça fait 2heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et ceux que ca intéresse, j'ai été faire un tour dans un magazin de bric a brac et j'ai trouvé 2 compresseur différents dont je penses que les prix sont pas mal placés .

Donc mon choix est déja fait, mais si ca peut intéresser quelqu'un, qu'il n'hésites pas :2 (26):

 

Voici le premier qui ressemble beaucoup a celui de Bernard_83 et qui vaut seulement 14.90€

Pression maxi 17 bars mais a mon avis plus destiné a gonfler des ballons que des grosses roues de 4X4 . Sinon, double branchement 12V et 220V

resizewizard14mb.jpg

 

et après un joli modèle avec bloc moteur en aluminium, bon débit et pression maxi a 19 bars a 49.90€ uniquement 12V

(C'est celui que j'ai pris :2 (15): )

resizewizard21nv.jpg

 

Voila désolé Bernard pour le Hs, ou faudrait que je voye peut-etre avec un Modo pour mettre ca ailleurs, bien sur avec leur autorisation :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.