Aller au contenu

Mickey thompson baja mtz


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Lançé en 2004 aux Usa, le Baja MTZ s'impose comme une référence.

Le pneu Mickey Thompson BAJA MTZ vous apportera un bon compromis sur tous types de terrains.

 

Très impressionnant par son style très sculpté : deux rangées centrales de crampons anguleux et surtout des blocs d'épaulement proéminents,qui se prolongent par des ranforts jusuqe sur les flancs. Pneu homologué sur Route.

 

Profil Mud agressif et polyvalent. Flancs renforcés 3 plis. Bande de roulement renforcée 6 plis. Aussi performant dans la boue que sur la piste. Excellent choix pour le raid.

 

Son profil à épaulement carré favorise le guidage et la précision sur route et piste.

 

Ses crampons profonds et idéalement répartis sur la bande de roulement ainsi que sur les flancs favorisent un grip exceptionnel dans les conditions les plus difficiles.

 

Je viens de monter ses pneus sur mon Patrol et pour l'instant très content, vous avez plus d'informations sur ces pneus ?

image002_112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne les use pas les Bf mud je les revends avant, je n'aime pas avoir des pneus usés :2 (20):

J'ai revendu mes 5 pneus BF mud dont un neuf pour 400 € les gars qui me les rachète on de super pneus à pas cher !

 

Pas bcp de monde à rouler en Mickey Thompson apparement ... J'aurais bien voulu avoir des avis et des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas bcp de monde à rouler en Mickey Thompson apparement ... J'aurais bien voulu avoir des avis et des commentaires.

 

C'est peut-être du au fait qu'il n"y a pas beaucoup de distributeurs de cette marque en France, et que le tarif est somme toute assez élevé. La marque est malgré tout plus connue chez nous pour ses profils plus extrêmes dans le monde du rock krawling. De l'autre côté de l'Atlantique, c'est une marque aussi courante que Michelin chez nous :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pneu avec un tres bon compromis route et

chemin

car bon produit sur route

et qui reste assez bon dans les chemins

mais qui na rien avoir

avec le mickey en baja

pneu avec gomme tres tendre et a mon avis meilleur compromis que

le bf km2

qui lui bon pour la route

mais trop fragile en chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 1 an et 30000km que je roule avec! c'est clair que le prix est très (trop!) élevé... :2 (25): :2 (25):

 

j'avais les KM avant ceux-là et c'est le jour et la nuit entre les 2 :2 (17)::2 (17): un fossé immense...

le MTZ est extra sur route,bien moins bruyant de le BF KM (je ne connais pas le KM²)

je sors quasi tous les weekend en offroad,et pas de la promenade de grand-père :2 (15): les MTZ cont excellents dans la rocaille et bien plus costauds que mes précèdants pneus :2 (17):

je roule avec 800gr sans problème ,pas de déchirure (comme ça m'est arrivé avec les BF avec 1.2b).ils ont vraiment du mordant! je les use et reprends les mêmes :2 (15)::2 (15):

dans le sable rouge de l'hérault,ils sont tiptop :2 (17): je n'ai pas essayé beaucoup de marque,mais je trouve que son accroche est similaire au BF at sur le sec (pour ceux qui connaissent et pratiquent) .ça mord sans creuser :2 (26):

je pense faire environ 50000km avec,ce qui reste pour mon utilsation,une excellente moyenne :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.