Aller au contenu

Un nouveau parmi votre communauté =)


Djotroll

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, moi c'est Djotroll (mon prénom c'est d'john), pote à 4x4eux qui est sur le fofo aussi. J'ai 28ans, 1m69 et je ne cherche pas l'amour, je l'ai déjà :2 (14)::2 (20):

 

Voilà, je suis du beaujolais, qui a dit santé? et je suis parti hier avec Vinc en train direction Marseille pour aller chercher mon nouveau jouet, un Datsun/nissan Patrol :2 (15): de 1983, putain il a mon age le 4x4. 3.3l atmo, j'ai préféré en atmo pour un question de fiabilité moteur meme si les Turbo sont fiable aussi.

 

Bon 380km à 90km/h sur l'autoroute c'est fun et ça passe pas inaperçu dans les bouchons :2 (15): , j'ai aimé aussi le coup de klaxon de certain raideux avec un grand sourir et le pousse en l'air, comme si je rentrais dans une communauté, j'adore :2 (4): . Je suis aussi motard donc c'est ce que j'ai ressenti.

 

J'ai tourné d'apres mes calculs à 13l/100 sur le retour, raisonnable? Bon parcontre il fume bien noir à l'accele, peut-etre du au filtre en cone Green? je vais le viré et rebranché l'aspiration sur le snorkel (dsl pour l'orthographe^^)

 

J'ai aussi une fuite sous le moteur entre embrayage et moteur si je ne me trompe pas sinon tout va.

 

Photos:

1312047698259_140.jpg

1312029295241_190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.