Aller au contenu

35" - une idée de prix ?


Defrance

Messages recommandés

Bon, moi je les ais touché à vraiment pas cher.... mais je peut pas te faire profité des tarifs qu'il m'à fait....

 

Faut que j'aie voir mon pote qui vend des pneus, je lui demanderais à combien il peut te les faire :2 (26):

 

Mais faut compter dans les 150 Euros le pneu :2 (26):

 

Sinon je te consceil ICI, c'est pas cher :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans le trés gras c'est pas génial.....

 

Met des $ de coté et met des VRAIS Swamper en 33/14,5X15 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Réfléchis y... tu vas voir que c'est peut-étre pas si idiot.... on en trouve en angletaire.... faut chercher. :2 (26):

 

Ou pour un écart de prix pas énorme en fait, des Simex en 35" :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, toi qui a actuellement des SWAMPER , ne monte pas des BF mud, tu vas etre extrement decu

 

Ce pneu est loin de valoir les faveurs qu'on lui porte, je suis literalement decu de cette monte

 

Pas Merd... alors :2 (21)::2 (21): , peux tu me dire le pourquoi ? Tout le monde à l'air content de ce pneu :2 (18):

 

A vrai dire, pour l'instant Super content de mes rechappés "Swamper", je ne fais que du TT et tout petit trajet. Sauf trop petit à mon gout et super bruyant si l'on doit faire de la route :2 (20)::2 (20):

 

Et , je vais peut etre devoir utilisé le Troll pour des trajets plus long, beaucoup plus long ( 400 kms), donc je me disais, le BF mud pas de probléme , bon compromis.

 

Je crois que le mieux et le plus sage, 2 jeux de pneux, 1 route et 1 200% TT, syle 36" Bogger :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+ :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut étre un début de solus pour toi guillaume.

 

Tout les constructeur de réchappé font de la copie de booger ou Simex (BS, Fédima, green-way alias polair...), mais ces marques ne font pas de taille US (ou trés peut) et en tout cas, pas de 35".

 

Je viens de trouver une grande marque qui vient de sortir un Simex-réplica dans des tailles rigolotes.

 

silverstone117.jpg

 

C'est le modéle EXTREME de la marque SILVERSTONE.

 

Sur le site http://www.bronco4x4.com ils vendent uniquement le 35/10,5X16 au même prix qu'un BF Mud en 35/12,5X15.

 

Plein d'autre taille semble étre en gestation (dont 35/10,5X15 et 35/11,5X15) mais vus que c'est du tout beau tout neuf, pas plus d'info. Même sur le site officiel du contructeur il n'y à pas plus d'info.

 

http://www.silverstone.com.my/tyres/4x4-adv.htm

 

Mais apparament c'est une grosse boite et il y à toute les info sur leur pneus sur leur site (contrairement à Fédima par exemple).

 

Bref, reste plus qu'à trouver un distributeur de cette marque en france. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'on est debout, chez Fedima le siroco à de nouvelles tailles (des petites) et surtout les trial US (les swamper à guillaume) existe en 900X16.

 

J'aimerais bien les voir en vrais ceux là... :2 (15):

 

qq'1 connais un distributeur Fedima à pas trops cher ?

 

Mister De france, tu les à eu ou les tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister De france, tu les à eu ou les tien ?

 

:2 (1):

 

Bon, moi je les ais touché à vraiment pas cher.... mais je peut pas te faire profité des tarifs qu'il m'à fait....

 

Faut que j'aie voir mon pote qui vend des pneus, je lui demanderais à combien il peut te les faire

 

:2 (3):

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Faut compter pour du 32" une bonne centaine d'€uro , monté & équilibré :2 (24)::2 (24):

 

Pour le Silverstone, dejà vu, j'ai le site dans mes favoris :2 (15)::2 (15)::2 (15): , mais cela fait quand meme environ 200€ et faut aller le chercher et le livrer et aprés le monter . . . trop cher pour moi mon ami, veux trouver un bon pneu entre 150 & 170€ max et je trouverais :2 (15)::2 (15):

 

A+ :action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.