Aller au contenu

ça y est j ai mon td6


nico80

Messages recommandés

merci tous le monde :betm13:

 

en se qui concerne l equipement il est rehaussè +5cm, des pneus BFG 35x12.5x15 ,des marchepieds un snorkel safari et un treuil 6 tonnes.

maintenant il faut que je m habitue a tous ça car c est mon premier 4x4.

avez vous une bonne adresse a me conseiller, car j ai quelques bricoles a changer du style une bavette de roue arriere, un miroir de retro exterieur,...etc.....

:riritru:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde :betm13:

 

en se qui concerne l equipement il est rehaussè +5cm, des pneus BFG 35x12.5x15 ,des marchepieds un snorkel safari et un treuil 6 tonnes.

maintenant il faut que je m habitue a tous ça car c est mon premier 4x4.

avez vous une bonne adresse a me conseiller, car j ai quelques bricoles a changer du style une bavette de roue arriere, un miroir de retro exterieur,...etc.....

:riritru:

 

Maintenant que tu es l'heureux possesseur de ce magnifique jouet,

imprègnes toi de cette rubrique:

http://www.patrol-gr.net/trucs_y61.php

Ca t'évitera de passer ton engin à des mains autres que les tienne.

 

Le 1er devoir d'un Patroleur est de connaitre son bébé à fond de façon à ne jamais le confier à la maison mère... :2 (15):

 

Acheter un Patrol, n'est pas un acte bénin...c'est le début d'une symbiose avec la mécanique, l'huile, la graisse et toutes les interrogations qui vont avec....

 

C'est un acte, qui t'engage moralement à ne jamais décevoir ta monture...car un Patrol Môsieur...c'est bien plus qu'un véhicule 4x4...c'est un être humain Môsieur...c'est ton meilleur copain de jeu...et comme tout meilleur copain, tu lui dois fidélité, car tu viens de signer un contrat de mariage, pour le meilleur et pour le pire.

 

De son côté, si tu lui apportes tout l'amour et l'attention dont il a besoin....il ne te trahira jamais.

Il faut lui parler dans le creux du tuba, lui faire des caresses sur la calandre et de temps en temps, penser ses plaies, lorsqu'il s'est fait bobo.

 

De même, qu'on ne s'inscrit pas sur un forum, si on n'aime pas lire...on n'achète pas un Patrol, si on n'aime pas faire de mécanique !!!

 

PS: Wouah la vache....ça va pas mieux moi c'matin... :2 (15):

J'vais prendre mes gouttes... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi suis quand meme pas obligè de quitter ma femme pour mon troll :amour27:

 

Tu ne crois si bien dire....

 

Si un jour tu dois divorcer (ce que je ne te souhaite pas...bien sûr) quand arrivera le moment du partage des biens...il faudra prendre la décision grave de choisir les gosses ou le Troll....... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Perso, la cause est entendue----> j'vire la femme et les mômes !!! :mdr9::mdr9::mdr9:

 

Rassures toi Nico....je te taquine depuis le début. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a qu'est ce que tu parles bien dis donc

 

T'as vu ça hein ??? :2 (15):

 

Bon, maintenant que j'ai avalé mes cachetons....ça va aller beaucoup mieux... :2 (15):

 

Monsieur Juju s'est cogné la tête dans une galerie trop basse de plafond ???

quelle prose !!!

:d44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.