Posté(e) : 18 novembre 200519 a Salut à tous, J'ai trouvé un Y61 TD6 de décembre 1999 pour remplacer mon 3.3 euh je précise que c'est pour mes deuxs enfants... si si pas de chambrage SVP Ja voulais savoir si l'année 1999 était un bon cru pour les 61, ou si vous avez repéré des pannes/casses récurentes sur ces modèles. Je veux quand même pas troquer mon 3.3 pour n'importe quoi
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Ca y est il veut passer du coté obscur Sinon désolé je ne peut pas te renseigner sur le cru
Posté(e) : 18 novembre 200519 a bonjour , j ai un td6 de 99 long et pas de probleme bon sur route, autoroute, et tt soft! confortable et agreable le top
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Salut à tous, J'ai trouvé un Y61 TD6 de décembre 1999 pour remplacer mon 3.3 euh je précise que c'est pour mes deuxs enfants... si si pas de chambrage SVP Ja voulais savoir si l'année 1999 était un bon cru pour les 61, ou si vous avez repéré des pannes/casses récurentes sur ces modèles. Je veux quand même pas troquer mon 3.3 pour n'importe quoi Effectivement un des dernierS TD6 donc le seul VRAI Y61 (ça va jaser), en fonction du kil faire vérifier la culasse c'est tout sinon véhicule on ne peut plus attachant et costaud. Amitiès
Posté(e) : 18 novembre 200519 a A prendre un 61...oui, tu as là un bon moulin... A condition de ne pas trop tirer dessus a froid, de le respecter, il te menera loin. Enfin, aussi loin qu' un 61 le peut...
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Auteur Il a 120 000km, et le type précédent est un maniaque (d'ailleurs il a un varnet d'entretien). J'ai pas encore jeté un oeil sur la culasse, mais de toute façon c'est difficile à voir sans tout ouvrir... Bon, ça fait deux points pour le 61 ... c'est la synthèse du meilleur du 60 et du 61 si je comprends bien
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Auteur Le TD6 du 61, c'est exactement le même que celui de son prédécesseur ?? Ou bien il y a eu quelques évolutions entre temps ?
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Référent Mécanique Le TD6 du 61, c'est exactement le même que celui de son prédécesseur ??Ou bien il y a eu quelques évolutions entre temps ? Slt, il y a des évolutions comme les poussoirs mécaniques, l'IC au-dessus du moteur et surtout la pompe d'injection qui prend des infos de T° d'air etc. Il ne lui manque que 4 cylindres et tu as le vrai 61
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Auteur Le TD6 du 61, c'est exactement le même que celui de son prédécesseur ??Ou bien il y a eu quelques évolutions entre temps ? Slt, il y a des évolutions comme les poussoirs mécaniques, l'IC au-dessus du moteur et surtout la pompe d'injection qui prend des infos de T° d'air etc. Il ne lui manque que 4 cylindres et tu as le vrai 61 Pourquoi ? celui que j'ai vu n'aurait-il que deux cylindres ?? ou bien c'est le tien qui en a dix Sérieusement, le fait que la pompe d'injection prend les infos de températures permet d'optimiser la combustion je suppose. Ce qui serait intéressant pour moi, car il dormira à la montagne...
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Je dirais une seule chose, va s'y c'est un excelent engin... Prends ça tu n'auras pas de regrets
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Auteur Re,plus de détails: [/url] Merci Pierre, c'est toujours instructif de te lire
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Auteur Je dirais une seule chose, va s'y c'est un excelent engin...Prends ça tu n'auras pas de regrets ... trois points... C'est marrant, les Y60'istes ne protestent même pas comme quoi, LE PLASTIQUE C'EST FANTASTIQUE
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Bonsoir , Ce post n'étant pas une panne mécanique , je le déplace dans "Patrol de A à Z" ou vous pourrez continuer à argumenter et aider moderato à faire son choix . Merci de votre compréhension , @+ , tintin
Posté(e) : 18 novembre 200519 a salut modérato avant j'avais un 3.3td comme toi et je suis passé au GR un 60 bien sur, et le seul regret que j'ai eu et que j'ai toujours(mais on si fait à la longue),c'est la perte du couple infernal qu'avait mon 3.3. parcontre niveau confort y a pas photo.......
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Auteur Oui ça je m'y suis préparé Et pour l'aider à chauffer, j'ai prévu un Webasto... Voilà... s'il y a d'autres avis sur le Y61 TD6, et sur les différences avec le 60 je suis à l'écoute
Posté(e) : 22 novembre 200519 a Auteur Ca y est, c'est presque fait En fait, c'est un Y61 d'août 1998, 85 000 km garantis, je vous le présenterai bientôt Au fait, rassurez-moi, il n'y pas de différence mécaniquement entre les 61 TD6 de 1998 et de 1999 ??? A bientôt pour la suite...
Posté(e) : 22 novembre 200519 a Auteur Aucun soucis c'est la meme jusqu'en debut 2000 après ça se gate excellente nouvelle !! si j'en crois ton avatar, j'ai l'impression que c'est le même que le tien (bordeau et noir)
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Aucun soucis c'est la meme jusqu'en debut 2000 après ça se gate Jaloux !!!! excellente nouvelle !! si j'en crois ton avatar, j'ai l'impression que c'est le même que le tien (bordeau et noir) Il n'y a que la couleur qui doit être la même....
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Auteur excellente nouvelle !! si j'en crois ton avatar, j'ai l'impression que c'est le même que le tien (bordeau et noir) Il n'y a que la couleur qui doit être la même.... T'as pas vu l'engin... Simex en 35' et réhausse + 15 (non, dans mes rêves )
Créer un compte ou se connecter pour commenter