fred-4x4 Posté(e) : 2 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2011 Salut les trolleurs Ce week-end on a roulé au terrain entre ami. Mon troll et un toy avec un embrayage dans le sac De beaux levés de papate et de gros devers mais cela ne nous a pas suffi, on a donc ouvert quelques zones Grâce à ce week j'ai encore appris beaucoup en pilotage et trouver quelques nouvelles améliorations à faire sur mon troll ..... Voici donc les photos "] Je dois avoir d'autres photos qui trainent Les vidéos http://www.youtube.com/user/pititroll#p/a/u/1/SU7282CHJNU http://www.youtube.com/user/pititroll#p/a/u/0/BRjjS6ECZvg J’espère que cela vous plaira Sur ce week j'ai juste perdu mon échappement, casser un peu un phare arrière et plié une aile que je viens tout juste de finir de restaurer, donc à refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 3 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2011 Belles photos , une bonne journée apparemment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2011 Sympa les photos de même que les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2011 Sympa les toys.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 3 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2011 Salut, belle photos Alors les nouvelles zones?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 3 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2011 merci belles videos de beaux passages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred-4x4 Posté(e) : 4 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2011 Merci à tous Bah franchement les nouvelles sont pas mal et par temp gras je pense que ca va etre bien marant Sa fait un bon coup de jeune au terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djotroll Posté(e) : 8 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 Belles photos, super terrain pour faire du croisement de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 8 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2011 belle tof et video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés