ronserail Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 Bonjour,quelqu'un aurait il une astuce pour desserrer le filtre à huile car le mien est vissé de chez vissé .Quelle serail la meilleure clef à sangle ou a chainette.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 Salut , La clef à filtre c'est pas mal ,( la bandelette métallique avec des picots dessus que tu serre en vissant ) , sinon si le "bourin" d'avant s'est défoulé sur le serrage, il y a le tournevis planté dans le filtre pour servir de poignée mais a n'utiliser qu'en dernier recour et en faisant attention ( tu fout de l'huile partout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Looping 13 Posté(e) : 20 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 Peu importe ta clef, il faut bien prendre ton filtre, si tu regardes bien à l'extrémité, il est hoctogonal comme une vis, la partie métallique de ta clef doit prendre appui sur un angle, et, si tu l'as serrée correctement, ça ne doit pas patiner. Moi, j'ai une clef à filtre ordinaire (avec un feuillard acier) et ça marche ....pour tant, l'acier, c'est pas celui qui adhère le mieux .lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ronserail Posté(e) : 20 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2005 Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fificha Posté(e) : 27 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2005 Bonjour, Tu peux le percer avec un tournevis et ensuite le déserrer avec celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 novembre 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2005 tu peux également mettre une bande de cuir entre ta clé et ton filtre ça marche normalement à tous les coup. pense à bien huiler le joint du nouveau filtre avant de le remonter. mais si tu as un moteur 3L, c'est d'une clé à cliquet dont tu auras besoin. Slt, et celui-là pour le percer avec un tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 28 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2005 on peux utiliser un garrot pour ceux qui ont une bonne trousse à pharmacie ça glisse pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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