Trollex Posté(e) : 16 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2011 Bonjour à tous, Celà concerne un Navara D22 133cv de 2005. Je sais, on est chez les trolls ici, mais ça coute rien de demander vu que certains s'y connaissent vachement bien en 4X4 sur ce forum. Le moteur de ce Navara a été changé sous garantie (comme tous les 133 cv) à cause d'une usure prématurée des coussinets de bielles. C'est pas compliqué à comprendre: il n'a pas de puissance sur le troisième rapport de boite. Il tire bien sur les autres vitesses, mais pas en 3ème. D'où cela pourrait-il venir ? de la boite de vitesse ? de la gestion moteur ? (si le rapport engagé est tenu en compte) Nissan ne trouve pas Avez-vous une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 16 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2011 surement la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 août 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 août 2011 et en 3ème il avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 17 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 c'est le capteur de PM qui est out... lis bien le sujet jusqu'au bout http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=13309&p=269276&hilit=capteur+PM#p269276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 17 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 surement la boite C'était, à moi aussi, ma première idée, mais la BV fonctionne bien et ne fait pas de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 17 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 et en 3ème il avance ? Oui Pierre, il avance, mais comme si il n'avait plus que 40cv :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 17 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2011 c'est le capteur de PM qui est out...lis bien le sujet jusqu'au bout http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=13309&p=269276&hilit=capteur+PM#p269276 Merci pour le lien Missa, ça confirme mon idée de problème au niveau de la gestion moteur La valise nini ne trouve pas le défaut, rien de tel qu'un bon mécano, parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés