Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous.

Je decouvre petit a petit mon Gros et en fait sur route en feux de croisement ça n'éclaire rien de rien.

Si je compare a ma futur ex plate c'est comme si je retournais a l'age du 51 & 103 :2 (24):

J'ai vu les phares que Gustave65 propose, mais ça a pas l'air d’éclairer mieux.

Et j'ai cru lire que les blocs de Golf 1 se montaient aussi, et ça n’était pas renommé pour son éclairage non plus .....

Quand a passer au Xenon, je ne crois pas car pas de correcteur d’assiette, il y a déjà les lave phare mais bon.....

Qqun a t il essaye de faire un montage avec 4 phares , style Golf 1, avec les 4 en position croisement ?

J'ai vu sur le forum un Troll avec des LP montes style calandre 4 phares, c'est déjà un début....

J'attends vos avis éclairés !

Posté(e) :

j' ai monté des H4 Phillips X-trem vision +100% dans les optiques d' origine, il y a déjà un réel progrès sans se mettre hors la loi.

mais à priori on perds en durée de vie, car le filament est plus fin, max 400 heures d' après un test vu sur autoplus

Posté(e) :

Salut,

Sinon tu fais comme moi sur le court............. :2 (1)::2 (20): ......................... :2 (15)::out1:

:betm13:

dscn0444_145.jpg

Posté(e) :

moi j'ai mis des 130Watt de chez euro4x4parts :2 (15): sa éclaire mieux mais bon c'est pas encore sa ducoup je me lance dans une fabrication que je vous ferais part des que je les commence.

Posté(e) :

les phares ronds, ca a jamais éclairé. :2 (22):

Posté(e) :

c'est pas ca qui lui donnera un meilleur éclairage en feux de croisement. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Les feux led c'est pas encore l'eclairage top pour la route....

Pour le moment je me suis fendu pour 2 phare sans la rouille dedans et 2 ampoules philips x trem vision......

Et plutot un truc legal, ou proche du legal, pas des ampoules de 150w qui surchargent le systeme electrique non plus, et il faut penser a ceux qui viennent en face.

Posté(e) :

bonjour

perso j'ai monter des optiques lisse(en lieu et place sans midif) trouver chez un partenaire du cite

et c'est le jour et la nuit

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fait la même chose et comme dit plus haut, des phares ronds ça éclaire que dalle !

Donc faut faire avec :2 (10):

Posté(e) :

les phares de golf 1 ou 2 se monte

sur les patrol

le verres est lisses

et eclaire 2 fois plus que les origine nissan